Un dragon qui ne casse et ne traverse pas les blocs

ObscuriteGames

Map maker
15 Juillet 2013
51
3
3
24
Bonjour à tous,
pour une des mes maps aventures j'aimerai qu'un enderdragon spawn sur une montagne, et qu'il se rue droit vers vous. Jusqu'à là, aucun souci.
Le dragon vous attaque, et là, il détruit tous les blocs en dessous ce qui ruine la map.
Donc j'active la gamerule MobGriefing false. Problème : le dragon traverse tous les blocs !

Il y a t'il une solution ? Si oui merci de m'en faire part !
 

ObscuriteGames

Map maker
15 Juillet 2013
51
3
3
24
En effet il ne détruit ni l'obsidienne ni la bedrock mais c'est un peu dommage j'aimerais l'insérer sur une map avec du décor : montagnes, batiments, etc.
 

MrStruf

Map Maker
1 Septembre 2011
156
11
75
tu peux essayer de faire un script à la façon de Herobrine Returns, genre il y'a des spawner alignés qui vont faire spawn chacun en enderdragon mais en avancent et entre chaque spawnage deux commandblock qui mette la difficulty peaceful et difficulty normal (de sorte a faire un butcher)
Bon je sais pas si tu comprends ^^
 

ObscuriteGames

Map maker
15 Juillet 2013
51
3
3
24
Ouais je vois mais bon c'est un peu chaud à faire ça.
Sinon j'avais pensé à mettre une chauve-souris invisible sur l'enderdragon (avec le filtre stack entities de sethbling). Faudrait que j'essaye :p
 

E-tech

Map Maker
7 Août 2013
61
19
3
Mon ordi
Tu vas dans les fichiers de l'ender-dragon et tu supprimes le fichier qui fait en sorte qu'il passe a travers les blocs et puis voila c'est fini

PS- chaque caractéristique différente de chaque mob est dans des fichiers a part
 

ObscuriteGames

Map maker
15 Juillet 2013
51
3
3
24
Donc désolé de ce up monstrueux mais j'étais parti en vacances.
Donc E-tech pourrais-tu préciser ?
Je pense aussi que ta technique ne fonctionne pas si je donne la map à d'autres gens ou que je la mette sur ce site :/
 

niknico

Aventurier
10 Juin 2012
26
0
1
25
Bonjour,

J'ai lu ce que disais E-tech est ce n'est pas très possible : Il faudrait fournir le .minecraft directement pour la map.
Sa sera obligatoire du coup d'avoir le .minecraft spécial.
Alors ce qu'il veut dire par là,c'est que tu vas dans les configurations de l'ender-dragon dans ton .minecraft,est que tu mettes "False" pour pas qu'il traverse les blocs.
(Si je me trompe reprenais-moi)

Cordialement,

niknico,minecraftien est fière de l'être.