Un français?

bxakid

Bucheron
19 Avril 2011
127
0
11
Bonsoir, je demande ici l'aide d'une âme charitable, je m'explique:

En cherchant un mod sympathique, je suis tomber sur Plasmacraft, je voulais donc l'installer, ce que j'ai fait le problème c'est que j'ai du mal avec l'anglais et je ne comprend pas grand chose, je me suis mis en quête d'un tutoriel vidéo/écrit-illustré français, mais sans grand succes.

Je cherche donc une personne qui connais ce mod qui pourrait faire un guide vidéo ou écrit-illustré pour moi et toute les personnes qui sont comme moi.

Merci beaucoup et bonne continuation.

Ps: le lien du sujet pour les images http://www.minecraftforum.net/topic/257818-15-01-plasmacraft-liquids-acid-energy-weapons020/page__hl__plasmacraft
 

bxakid

Bucheron
19 Avril 2011
127
0
11
Enfait, je sais comment l'installer puisque je l'ai installer, je ne sais pas m'en servir enait je ne sais pas quoi faire avec (craft ect).

Merci quand même!
 

Gyoo

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
986
13
33
J'essaierai de regarder ce mod, j'en ferai ptete une vidéo, mais ça sera pas avant demain (j'ai déja une vidéo prévue a faire ce soir... :) )
 

bxakid

Bucheron
19 Avril 2011
127
0
11
Ok, merci beaoucoup j'espère que tu la fera mais si ce n'est pas le cas merci quand même!

Ps: si quelqun connait déjà une vidéo existante ou un tuto ecrit/illustrer faite le savoir merci!
 

Gyoo

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
986
13
33
Avant de me lancer dans un éventuel tuto du mod, ou une simple présentation, j'aimerais savoir ce que tu ne comprends pas, pour l'expliquer.
Car perso à part les innombrables possibilités qu'offrent ce mod, je vois pas ce qui n'est pas compréhensible sur le post original du mod... (même pour un anglophobe (ce qui n'est pas mon cas), les images restent pertinentes je trouve)