Semi-RP Un gouverneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DonJ
  • Date de début Date de début

DonJ

Aventurier
21 Juillet 2014
35
0
6
27
Bonjour,

Tout d'abord, je joue à Minecraft depuis 2012, et à travers toute mon expérience en jeu, et les nombreux serveurs où j'ai joués, j'ai acquis une base solide, et j'ai finalement trouver ma voie dans ce jeu, après un certain moment d'hésitation, le type de serveur qui me fascine c'est le Semi-RP, voire le RP.

En effet, ce type de jeu offre un gameplay unique, de l'exclusivité, ce qui attire bien évidemment des personnes en masse, on exerce un métier, on évolue, et on gravit les échelons de la communauté, je trouve un plaisir intense à savourer les délices du Semi Rp, un charme vraiment irrésistible...

Des systèmes de quêtes, des métiers, des items exclusifs, une communauté chaleureuse et accueillante, des membres du staff toujours prêts à offrir une expérience unique aux joueurs, voila ce que j'aime dans ce type de serveur.

Un Gouverneur, en d'autre termes "Modérateur", est une personne qui accueille les joueurs, qui les guide dans leurs premiers pas vers la communauté, qui répond à leurs questions, qui fait régner la loi, qui sanctionne en cas de manquement, qui veille à la protection de la communauté, à son bon fonctionnement, qui règle les litiges entre les joueurs, qui contrôle pour voir si tout se passe bien, qui détecte tout grief, tentative de triche, qui surveille le chat en permanence, que ce soit en ligne ou invisible (ce qui est mieux d'ailleurs), c'est aussi une personne qui contribue au charme d'une communauté en proposant des idées d'amélioration, qui s'occupe de faire connaître la communauté, qui s'occupe de la formation des nouveaux membres du staff, qui s'occupe des recrutements, qui gère la communication entre les administrateurs et les joueurs, qui s'occupent du site web en postant des news régulièrement, du forum, en veillant à sa propreté et au respect des règles.