Un grade temporaire avec GroupManager ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion azatom
  • Date de début Date de début

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Bon voila je veux créé un serveur avec des grades VIP SVIP mais un seul problème s'impose :
-étant donné que mes grades sont des grades de 30 jours je ne veux pas m'amuser a me souvenir a quel date le grade de chaque joueurs expire c'est bien trop de boulot surtout quand on a 50 personnes VIP...
je suis passer réceament a groupmanager mais ce que je voulait savoir c'est :
Ya moyen que quand j'ajoute a quelqun un grade je puisse lui mettre celon un certain temps et que le plugins ducoup le dégrade tout seul ?
J'ai vu qu'il y avait moyen de faire cela avec permissionsEX mais j'ai pas trop envie de devoir refaire les nodes ... Donc ya-t-il moyen de faire cela avec groupmanager ?
Et si non pourriez vous m'indiquez un tutoriel pour permissionsEX ?

J'ai beau chercher mais je ne trouve aucune information concernant des grades temporaires sur GroupManager. Après, il se peut qu'un plugin fasse ça mais il faudra vraiment chercher profondément.

Pour PEX, je n'ai jamais entendu parler d'un telle système mais si ça existe, ça intéresserai beaucoup.

Salut. Certain raconte qu'il y a une commande, pour mettre un grade avec un temps. Du style, euuh je sais pas unh c'est un exemple :

-> "/manuadd peudo grade temps"

Mais je ne sais pas, je n'ai jamais trouvé ... Donc je ne sais pas si elle existe vraiment cette commande au final :(

Bon courage dans vos recherches !

Ah pour ceux qui cherche. Essayez la commande : /tempadd pseudo grade account
J'ai vu ça tout à l'heure sur mon serveur, avec le help GM :D

Tempadd=pour un joueur juste
Sinon je te conseille AzRank très simple d'utilisation le temps est en secondes. Si tu as besoin d'aide lors de son utilisation je suis là

Cette commande est sympathique pour les récompenses d'event. Tu le met genre VIP pendant 1 semaine !

Enfin bref :D