Bonjour à toi qui lit ceci,
Je suis un youtubeur minecraft de 15 ans et jusqu'ici j'ai essayé de tout faire le graphisme seul (mais seul mon skin et quelques miniatures ont un résultat potable) et ce n'est pas que je baisse les bras mais mon temps libre a diminué et je ne peux plus chercher à m'améliorer suffisamment afin d'avoir le résultat souhaité pour mon background, mon intro et mes miniatures. Je ne donne pas les détails graphiques attendus puisque je ne souhaite pas te perdre dans la lecture de cette demande mais j'ai une idée plutôt précise de ce que je cherche au moins pour mon background.
Je tiens à signaler que si le travail du graphiste que tu es me plaît et si le courant passe bien, je souhaiterais garder contact pour chacune de mes miniatures. Je ne peux pas promettre une rémunération en liquide (mineur :/) mais je pourrais surement te faire une place dans mes vidéos et sur mon serveur si tu le souhaites.
C'est pour cela que je me tourne vers la communauté minecraft.fr en espérant que j'aurai une réponse assez vite.
Vous pouvez me contacter sur skype: calewyn83