Un loup de Bachman Hill sauvage apparaît !

Rob Nukem

Père de Duke Nukem
4 Septembre 2012
3
0
1
Hey guys/girls,

I'm Rob Nukem, certains d'entre vous me connaissent peut être sur Jeuxvideo.com, Emu Nova, le forum du joueur du grenier, Facebook voire sur Creepypasta from the Crypt (Dont je suis le webmaster) si vous avez lu(e) la traduction de Max le fou (Alias " Le Violontrap ", surnom affectif que je lui ai trouvé en référence au Violongay) sur l'une des versions de Herobrine.
dukejk-2914de8.gif

Bref, je me suis inscrit après quelques heures d'hésitation (Et de peur, je l'avoue), histoire de mieux connaître la french community de Minecraft en plus d'espérer de trouver un serveur pur Survival (En gros, chacun pour soi voire on bosse en équipe façon L4D, you see ?
dukegoof-236bcb3-29154ca.gif
) car la solitude dans ma map solo (Malgré mes 9 loups, mes 72 poules, mes 31 vaches, mes 14 moutons et mes 8 cochons près de ma maison) commence à me laisser un goût amer dans la gorge et c'est mieux de jouer à plusieurs, histoire de lancer des expéditions en groupe dans le Nether, ect...
dukeclown-2914d54.gif

Je crois avoir tout dit là.
hyper-sonic-2-3342847.gif
See you next... if you're still alive because, the Stalker is watching you...
creepysonic-3325a4f.png

Bienvenue à toi, et à part être amateur de forum de jeux vidéos, tu es aussi amateur de cigare et de demoiselle dénudée ?

Yep, merci pour l'accueil.
dukejk-2914de8.gif

Bienvenue à toi, et à part être amateur de forum de jeux vidéos, tu es aussi amateur de cigare et de demoiselle dénudée ?

Effectivement, quelle question, jeune homme.
dukegoof-236bcb3-29154ca.gif
(Il y a aussi le Jack Daniel's à ajouter dans la liste.
dukejk-2914de8.gif
)