Un minecraft lent sur un "bon" pc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Meazh
  • Date de début Date de début

Meazh

Aventurier
5 Mars 2013
9
0
1
28
Salut a tous,
ça fait longtemps que je joue a Minecraft, et ça fait bientôt 1 an que j'ai un nouveau pc, et j'en est ma claque, je fait tourner TF2, Skyrim, WoW, WoT, Starcraft 2, Warframe et j'en passe, mais je lag sur Minecraft.
Je ne comprend pas et j'aimerai un peu d'aide ou des conseils de votre part. Je peut vous fournir des screens, si ça peut vous aidez, et donc m'aider.
Merci d'avance pour votre éventuelle lecture/réponse.
Cordialement, Meazh

Voila la manipulation :

la démarche :
1e étape
Lance le gestionnaire des tâches, lancer le logiciel qui utilise java en 64 bits, et lancer Minecraft ( qui doit utiliser la version 32 bits de Java, sinon, vous ne seriez pas là :hap: )

2e étape
Aller dans l'onglet "Applications" du gestionnaire des tâches et faire clique-droit sur le logiciel qui utilise la version 64 bits de Java et cliquer sur "Aller dans le processus" puis faire clique-droit sur le javaw.exe qui a été sélectionné puis cliquer sur "ouvrir l'emplacement du fichier"
Le chemin du fichier obtenu doit être tel (normalement) :d) C:\Program Files\Java\jre7\bin

3e étape

Recommencer l'étape 2,mais cette fois-ci avec l'application Minecraft (la seule différence : le javaw.exe sélectionné doit être suivi d'un *32 ) .
Le chemin de fichier obtenu doit être (normalement) : C:\Windows\SysWOW64 .

Note

Le chemin de fichier n'a pas trop d'importance,si ce n'est pas la même,ne vous inquiétez pas. Mais normalement,les 2 doivent être différentes!

Dernière étape

Fermer le logiciel qui utilise Java 64 bits,et Minecraft.
Supprimez Javaw.exe de C:\Windows\SysWOW64 , faire "copier" sur celui de C:\Program Files\Java\jre7\bin et le coller dans le fichier deC:\Windows\SysWOW64 .

Résultat

Lancez Minecraft, allez dans le gestionnaire des tâches, onglet "application", faites clique-droit sur Minecraft, puis cliquez sur "aller dans le processus". Le Javaw.exe ainsi sélectionné n'est plus suivi du *32, ce qui indique que maintenant Minecraft est lancé avec Java 64 bits.