Un minecraft WII ?? Le rêve ou non ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kal55
  • Date de début Date de début

A votre avis , sa donnerait quoi ???

• Super !

Votes: 3 20.0%
  • Mouai ...

Votes: 1 6.7%
  • Mieux vaut pas

Votes: 11 73.3%

• Total voters
    15

Kal55

Behind you ! Ou devant ... tu choisis !
11 Septembre 2011
532
36
23
Le gars derrière toi ...
A votre avis , sa donnerait quoi un minecraft sur Wii ???? Mouai sa serait cool moi je dit ! Imaginer les combats contre un creeper ! On pourrait s'y croire ! Alors je voudrais votre avis ... Est ce que on pourrait imaginer sa ????

Ps = Il y a un sondage mais poster un commentaire quand même pour faire part de votre avis !

Euh... On parle MineCraft là. Autrement dit, pas le plus beau jeu de la planète. Je pense que la WII est parfaitement capable de rendre le jeu tel qu'il est sur PC.
Maintenant, c'est au niveau de la jouabilité que ça pêcherait. Je me vois mal creuser et construire à la WIImote...

De toute facon il reste la commande classique, la manette gamecube et le fait que l'on peut retourner la manette comme certain jeu (nex super mario bros wii ect... mais bon sa m'étonnerais qu'on puisse mettre des pack de textures et des mod facilement sans parler des skin.

Oui je ne parlait pas forcément de la wiimote (par contre je crois que les nouvelles cartes mémoires Wii font aussi carte graphique , Affaires a suivre ...) Donc moi je dit pourquoi pas (mais bon faut pas déconner ! Il y a quand même Internet sur la Wii alors pourquoi pas une chaîne Wii minecraft !)

Tu es habitué donc on ne veut pas perdre ses habitudes un peut normal :)
Après Nintendo, Sonny, Microsoft, faut trop en demandé non plus :x