Un minecraftien qui s'y connait !

CV assez court, titre non conforme pour moi, des exemples de constructions, plus d'infos sur toi bref utilise la fonction "editer" et modifie ton CV, Merci.

Je n'ai aucun serveur ou autre, mais pourquoi aller sur un lien ainsi que remplir un formulaire pour t'ajouter skype ? Cela reste mon avis, mais je trouve ça suspect.

Je trouve le formulaire inutile pour ma part, logiquement le formulaire c'est a toi de le remplir, pas a ceux qui sont intéresser par toi.

Il a le droit de proposer un formulaire. C'est sûrement plus pratique pour lui, ou il préfère avoir un aperçu de la personne avant de l'aborder.
De plus, il ne manque rien, contrairement à ce qu'insinue BedLike. Certes, la présentation est très courte, mais tous les critères minimums sont présents. Mais il ets vrai que tu pourrais approfondir, et indiquer quelles sont tes motivations, tes envies, et qu'est-ce que tu cherches.

Bonjour,

Je vais rammener peut etre ma sciences. Et tu va peut etre me trouver chiant car ce que je vais te dire n'est peut etre pas tres agréable, mais voila!

Donc niveau architecture:
-Tu est plutot moyen et pas fort. Tu ne met pas de detail dans tes construction qui sont trop plate. Sa ne tue pas de mettre du detail sur une construction.
-Les maisons sont tres simple a faire donc montre nous autre chose. L'innovation.

Niveau redstonne:
-Mettre 3fils de redstone, un stiki, et un bloc de redstone ne fond pas de toi un Aypierre.
-Montre nous quelque chose qui sort de l'ordianaire.

-J'avoue que ce n'est pas facile de montrer de la redstone en screens.

Merci, Gerig974

Dsl, si ce que je tes dit ne ta pas plus mais prend conseil! Sa t'aideras pour plus tard!

(message supprimé par Meisarrg)

Dernière édition:
Je ne suis pas bon builder, d'autres on essayé et on dit que je fesais de la merde... Donc n'espere pas grand chose

Moi si je prend, c'est pour t'aider et pour te faire progressé. C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! Mon skype 'qui fais kikoo lol':xxxgegexzz. Envoie moi une demande d'ami !