Theme : Libre
Type : Semi-RP
White - list : non
Nombre de slots : 50
Events : oui, minimum 1 par mois
Versions crackées acceptées : oui
Adresse IP : 88.191.241.120:25632

Salut tout le monde, je viens vous présenter mon serveur minecraft qui est actuellement en 1.5.1.
Alors "Un Monde, Le Votre" c'est quoi, c'est un serveur semi-rp, assez libre puisque en-dehors des limites vous pouvez tous faire, construire, vous battre ou encore aller chercher vos ressources, tué du mob.
Vous allez me dire:
Semi-rp ouai, mais quoi de plus que les autres ?
Tous simplement on a un système d'économie, de boutique, de job's, vous pouvez aussi créer vos boutiques sur demande, on fait souvent des event minimum 1/mois, max 1/semaine, aussi contrairement au autre serveur on est proche de vous, si vous avez besoin, vous nous demander nous on est toujours la, il nous arrive aussi souvent d'ajouter des joueurs a skype a fin que sa soit plus simple de communiquer avec eu et voir les éventuel problème à régler.
Ok Ok, mais moi je suis en version non-officiel je peut venir quand même ?
Biensur que tu peut venir, on accepte toutes les version, car pour nous l'important n'est pas d'avoir un compte officiel ou non mais pour nous c'est de s'amuser
(je trouve débile que certain dit "grand serveur minecraft" bloque l'accès a ce qui ne peuvent pas forcement acheter le jeu).
Daccord, c'est cool ce que vous faites, par contre comment on vient sur le serveur, il y a une white-list ou des inscriptions ?
Pour venir sur le serveur c'est super simple, vous vous connectez et vous jouez.
Oui oui tu as bien entendu, pas de white-list ou d'inscription, tu arrives directement sur le serveur en villageois.
Plus je lis, plus j'ai envie de venir sur votre serveur, Mais si je viens, je fais comment pour avoir un terrain ou une maison ?
Arrivés sur le serveur, il vous suffit de trouver un terrain libre et de cliquer sur le panneau qui se trouve sur les barrières qui délimitent votre terrain (qui peuvent être cassés après achat).
Oui mais c'est payant ?
Non votre premier terrain est gratuits, par contre le 2eme terrain est payant ainsi que les terrains avec maison.
Est comment je fais pour gagner de l'argent ? Et est-ce qu'il y a des boutiques ?
Simple, prenez un job, ou aller à la chasse au mob, est oui chaque mob vous apporte une certaine somme.
Oui il y a des boutiques, il y en a deux sortes, les boutiques celle crée par les admins ou les boutiques créent par les joueurs, je vous conseils d'aller dans les boutiques crée par les joueurs ça leur fera gagner de l'argent quand vous leur achèterez des item's ou block's (il faut faire marcher les petits commerce ^^).