Un multi-serveur quebecois :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sokahris
  • Date de début Date de début

sokahris

Aventurier
16 Juin 2015
1
0
2
30
Site web : ppsquebec.com
IP : ppsquebec.com
Teamspeak : ppsquebec.com (quoi… pourquoi faire compliquer quand on peut tout simplifier!)
En gros? Survie(freebuild), Faction, Créatif, Skyblock et Mini-jeu (en cours).​
logo1.png
Je sais, cela peut parfois faire peur quand on lit : Québec ;), mais je vous promets une chose, on ne mord pas! Enfin… Sauf moi (Soka) mais c’est que je suis un dragon!
Notre histoire?
Nous étions de pauvres petits joueurs minecraftiens errant sans domicile fixe ayant pour but de dominer le monde avec notre accent bizarre, notre sirop d'érable et notre climat un peu trop sibérien. Nous nous sommes donc dits : « Ça a vraiment l'air facile de faire un serveur!» Je vous le jure... on a regretté! Sur notre chemin beaucoup d'embuche ce son présenté. On a dû apprendre à jongler et à faire un millier de choses en même temps. En l'espace de quelque semaine nous sommes devenues des ermites antisociaux qui vivaient dans des cavernes. La lumière du jour était devenue une légende et nous nous nourrissions de plat congelé. Attendant le moment fatidique où nous devrions remonter à la terrible surface.... Mais, maintenant qu'on est fier de nous et légèrement décoiffé on a décidé de vous inviter dans notre monde
Bah… Comme les autres en fais?
Non!! Jamais!! On est dans une optique total survie du type freebuild (vous construisez ou bon vous semble dans le plus grand respect bien sûr).Malheureusement, une crise de larme incroyablement bruyante nous à obliger a créé un skyblock. Comme quoi... on est obligé de faire plaisir à notre staff...Bref, cet admin calmé, on a pu se pencher sur un autre projet, soit du pvp. Qui n'aime pas ce tapé sur la gueule de façon barbare avec des épées? Nous les premiers! Le serveur faction a ainsi vu le jour. Tu n'aimes pas te taper sur la tête? Ni devoir aller chercher les minerais? Et le créatif y as-tu déjà pensé? C'est l'endroit rêvé pour toi et on là! Finalement, on a trouvé qu'on était trop simple... on a ainsi décidé de créer en plus un monde mini-jeu. Bon, il est loin d'être de prêt, mais on a une équipe d'esclave eu... je veux dire de fervent travailleur qui y travaillent jour et nuit.
99fac7cf92.png
Et votre staff?? Il ressemble à quoi? Que des québécois je paris…
Non!!!! On a un zoo ! Si si je le promets! On a un dragon, une araignée et même un pingouin! Tout ça gardé par un vieux grincheux, un Français qui ne comprend pas toujours l’accent et le serveur possède même son propre beau gosse!
e77308df1f.png
Mouais… mais ça fonctionne comment? Inscription?...
Non! Lorsque le joueur (toi : D) se connecte, il arrivera dans notre formidable hub et il pourra ainsi choisir le monde dans lequel il veut jouer. Ne t'inquiète pas nous serons là pour te guider et si par malchance aucun staff n'est présent, nos joueurs se feront un plaisir de t'aider.
Et sinon? C’est fini?
Non :3. Quand les joueurs arrivent sur le serveur Freebuild, ils sont quand une map "étranger" où ils doivent passer 2 heures et quelques objectifs. C'est notre façon de prévenir le grief dans la map principale :p.
etranger.png
Et les rangs? Super payant je paris!
Et bah non! Pour monter en rang c'est tout simple. Tu joues! Ça fonctionne avec ton temps de jeu et certains objectifs à accomplir. Et pour ceux qui veulent faire un don, on vous donne la possibilité d'acheter des packs qui nous nous aide grandement avec le serveur :).
J'espère que cette petite visite guidée vous a plus! Sachez que sur notre serveur nous fonctionnons avec plusieurs petits serveurs lier ensemble ce qui permet d'éviter les désavantages des lags. Alors, choisis simplement le style de jeu que tu préfères et amuse-toi!
c123c5eb2f.png