salut tous bien je me présente jeremy 28 ans
je me s'ils y a du monde de mon age ?
bref je joue a minecraft depuis pas mal de temps mais seulement en solo c'est je viens souvent ici pour les pack et maps jes mods et autre je n'arrive pas a les installer mais bon tampis je ne peut pas jouer en multijoueur parce que j'ai la version cracker il y a bien hamachi mais je nage dedans
pour ce de quoi je suis capable sur minecraft ?
eh bien perso je pense que pour faire des grosse maison assez jolis je m'ens sors pas mal du tout d’ailleurs voici celle que je fait en ce moment en mode créative ma plus grosse constructions pour l'instant

je vous montrerais la suite sur le post prévu
j'avais fait un chalet mais je ne l'est plus a cause du plantage de mon pc
j'avais une video sur youtube la voici
j'était bien content de cette réalisation
pour la redstone la par contre je suis un vrai novice mais j’apprends
voila je pense que c'est un bon debut

bref je joue a minecraft depuis pas mal de temps mais seulement en solo c'est je viens souvent ici pour les pack et maps jes mods et autre je n'arrive pas a les installer mais bon tampis je ne peut pas jouer en multijoueur parce que j'ai la version cracker il y a bien hamachi mais je nage dedans
pour ce de quoi je suis capable sur minecraft ?
eh bien perso je pense que pour faire des grosse maison assez jolis je m'ens sors pas mal du tout d’ailleurs voici celle que je fait en ce moment en mode créative ma plus grosse constructions pour l'instant

je vous montrerais la suite sur le post prévu

j'avais fait un chalet mais je ne l'est plus a cause du plantage de mon pc

j'avais une video sur youtube la voici
pour la redstone la par contre je suis un vrai novice mais j’apprends

voila je pense que c'est un bon debut