Un nouveau pour Minecraft

Yrfan

Aventurier
27 Février 2013
7
0
1
35
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai 22 ans et intègre à peine la communauté Minecraft. J'aimerai beaucoup me lancer dans le côté aventure de ce jeu. Disons que comme seule expérience c'est un peu d'aventure solo, sans wiki ou autre, et un peu d'expérience de ce type avec Terraria (je ne veux pas me faire huer comme quoi Terraria est entièrement différent, il y a malgré tout quelques similitudes que vous le vouliez ou non). Je recherche un serveur où débuter en toute tranquillité et avec une communauté +18.
Merci de me contacter si un serveur pourrait convenir, et peut-être à bientôt !

J'ai déjà fait un tour sur la présentation des serveurs et les choses ont l'air d'être tellement abouties que je ne sais pas si un novice tout frais comme moi ne sera pas lâché à l'inconnu car trop inculte en Minecraft...
Je recherche un serveur plutôt RP, adulte (ou au moins majeur) comme j'ai précisé et où on peut se développer selon son propre rythme, sans gêner quiconque !

Ecoute j'ai 16 ans je connais beaucoup de chose sur minecraft j'ai déjà fais connaitre minecraft a beaucoup de potes mais qui ont arrêté et je cherche donc de nouveaux compagnons si tu veux je peux tout t'apprendre si tu me suis. ( j'aime bien jouer avec des novices car ils sont fidèle ^^ )Le seule inconvénient pour toi c'est que je préfère les serveurs pvp car rp sur minecraft c'est très dure a trouve et c'est souvent mal foutu et sur le pvp tu apprends beaucoup plus de chose et beaucoup plus rapidement.

bah écoute pourquoi pas, si tu peux m'envoyer l'ip de ton serveur, je passerai dès que posible ;)