Bien le bonjour,
J'annonce le début d'une nouvelle histoire dont Vous ! êtes les auteurs.
Il y a quelques semaines de cela, un domaine qui jamais n'avait vu pied sur sa terre ouvra ces portes.
Les fleurs y poussaient paisiblement, les arbres étaient gigantesque et les vache broutaient avec énergie, cependant cette tranquillité ne dura pas si long temps ...
l'équilibre de ce monde si parfait bascula dans la peur, le chaos, et le désespoir quand le dragon des profondeur et toute son armée s'installèrent dans notre univers.
Détruisant au passage tout nos espoirs de vie.
Rejoignez et aidez nous a renverser la situation et remettre l'équilibre dans notre si beau pays .
cher Minecraftienne et Minecraftien.
J'annonce le début d'une nouvelle histoire dont Vous ! êtes les auteurs.
Il y a quelques semaines de cela, un domaine qui jamais n'avait vu pied sur sa terre ouvra ces portes.
Les fleurs y poussaient paisiblement, les arbres étaient gigantesque et les vache broutaient avec énergie, cependant cette tranquillité ne dura pas si long temps ...
l'équilibre de ce monde si parfait bascula dans la peur, le chaos, et le désespoir quand le dragon des profondeur et toute son armée s'installèrent dans notre univers.
Détruisant au passage tout nos espoirs de vie.
Rejoignez et aidez nous a renverser la situation et remettre l'équilibre dans notre si beau pays .
Comment nous rejoindre?: faite une demande sur Minecraft.fr en Mp ou Commentaire.
Les conditions : un assez gros test de capacité sera réalisé à la suite du quel nous donnerons les résultats qui vous permettrons de rentrer.
Il faut avoir Skype et Mumble ou Teamspeak !
Pour finir, il faut aider les autres joueurs et les respecter.
J'espère que vous serez accepté, pour vivre avec nous cette aventure.
Aurevoir et Bon jeu à tous