Vanilla Un Nouveau Serveur UltraHardCore Vous ouvre ces portes.

Aleas582

Architecte en herbe
1 Octobre 2013
144
0
125
27
Toulouse
Bien le bonjour,
cher Minecraftienne et Minecraftien.

J'annonce le début d'une nouvelle histoire dont Vous ! êtes les auteurs.
Il y a quelques semaines de cela, un domaine qui jamais n'avait vu pied sur sa terre ouvra ces portes.
Les fleurs y poussaient paisiblement, les arbres étaient gigantesque et les vache broutaient avec énergie, cependant cette tranquillité ne dura pas si long temps ...
l'équilibre de ce monde si parfait bascula dans la peur, le chaos, et le désespoir quand le dragon des profondeur et toute son armée s'installèrent dans notre univers.
Détruisant au passage tout nos espoirs de vie.
Rejoignez et aidez nous a renverser la situation et remettre l'équilibre dans notre si beau pays .

Comment nous rejoindre?: faite une demande sur Minecraft.fr en Mp ou Commentaire.

Les conditions : un assez gros test de capacité sera réalisé à la suite du quel nous donnerons les résultats qui vous permettrons de rentrer.

Il faut avoir Skype et Mumble ou Teamspeak !

Pour finir, il faut aider les autres joueurs et les respecter.

J'espère que vous serez accepté, pour vivre avec nous cette aventure.
Aurevoir et Bon jeu à tous

Bonjour à toi,
je m'appelle Pierre et j'ai 13 ans. Je suis allé sur de nombreux serveur et j'ai une bonne expérience sur minecraft.
Je suis mature et je suis fort en architecture et en redstone.
Merci à toi de me répondre en mp ou par skype.

Mon skype: Graffik54

Bonjour je m'appelle Antonin et j'ai 12 ans,je suis mature et j'ai Skype et Mumble ,j'ai essayé de créer des serveurs UHC mais ce n'était pas intéressant de jouer seul x)

Mon skype: antonin_95