Un petit RP dans une ville

Fivle001

Architecte en herbe
20 Novembre 2012
207
17
75
41
ville en construction gérer par un maire.

Les gens pourrons venir s'y installer pour aider a faire devenir la mini ville en capital. plusieurs métiers sont a pourvoir, et le salaire payer du maire en personne.

pour les habitations comme dans la vrai vie vous payer votre loyer au maire, tout devra être acheté dans des magasins.

par la suite des terrains sont achetable pour y construire votre demeure ou devenir gérant d'une société.

Voila le principe de base de mon rp des choses sont a modifié et la ville attend des gens, si vous êtes motivé le maire vous attend.

oui je suis tout les jours connecté les horaires par contres sont variable selon mon taf.

Dommage que ce genre de serveur sois sur Xbox et pas sur PC. J'ai toujours voulu d'un serveur comme sa ;)

Zork je t'ai envoyé une invite, pour éviter tout mal entendu le serveur est encore en travaux mais de l'aide et la bienvenu.

voila le début de ville est construit, manque plus que quelque joueur pour tester.

je dévoile les premiers métiers dispo.

-Garde de la ville.
-Banquier
-Gérant de magasin
-Employer de mairie.

La monnaie du serveur la redstone, le salaire des métiers est à négocier avec le maire.

voila si ça vous dit venez habité a fivleTown, dont le maire dépend de la fivleCorp

Salut , j'adore ton idée de ville et j'aimerais y joué dans ton monde et avoir un metier (Garde de la ville ou Banquier) donc voila , je ne suis pas un rageux et je suis sympa et mature voici mon GamerTag : DeadFul Origin