Un peu comme hermitcraft

Zobteingze

Créer / aider / réfléchir / se poser des questions
11 Mars 2020
15
0
2
29
France
Salut à tous
j'ai joué sur pas mal de serveurs et quand je suis sur des serveurs survie je m'y plait MAIS j'en ai marre de devoir cacher ma base sous terre, d'être griefer, et tout simplement de pas vraiment jouer avec d'autres gens.
J'aimerais trouver des gens motivés pour jouer en survie et créer quelque chose de communautaire. Si vous connaissez hermitcraft, vous savez de quoi je parle. Chacun fait ses bails sans craindre la présence d'autres joueurs et chaque joueur peut demander de l'aide à d'autres.
Tout sera en survie vanilla et les trades et le quartier de shops sera déterminé à l'avance. Pas de plug in de trade et de vente, le bon déroulé du jeu est basé sur la confiance! (je me reserve le droit de vanish de temps à autres pour observer un peu ;)
si, comme moi, vous avez envie de faire partie d'une game en survie mature qui peut durer un bon laps de temps et donner naissance à de belles choses c'est le moment!
la bise

Salut!

Je serais intéressé à rejoindre ton serveur.
Cependant, je tiens à prévenir que je suis un joueur plutôt débutant dans le sens où je n ai jamais vraiment pratiqué les constructions complexes ou la redstone et je n ai jamais vraiment trouver la motivation seule. Je ne me suis pas non plus entraîné en créatif car j aime surtout la survie. Du coup j espère commencer tout ca dans une partie multi.

Ma question principale est donc :
Est ce que tu accepterais un noob ? ^^

Salut à tous
j'ai joué sur pas mal de serveurs et quand je suis sur des serveurs survie je m'y plait MAIS j'en ai marre de devoir cacher ma base sous terre, d'être griefer, et tout simplement de pas vraiment jouer avec d'autres gens.
J'aimerais trouver des gens motivés pour jouer en survie et créer quelque chose de communautaire. Si vous connaissez hermitcraft, vous savez de quoi je parle. Chacun fait ses bails sans craindre la présence d'autres joueurs et chaque joueur peut demander de l'aide à d'autres.
Tout sera en survie vanilla et les trades et le quartier de shops sera déterminé à l'avance. Pas de plug in de trade et de vente, le bon déroulé du jeu est basé sur la confiance! (je me reserve le droit de vanish de temps à autres pour observer un peu ;)
si, comme moi, vous avez envie de faire partie d'une game en survie mature qui peut durer un bon laps de temps et donner naissance à de belles choses c'est le moment!
la bise
bonjour je suis tout a fait d'accord avec vous et je suis tres motivé avez vous un serveur?
mon discord Samarcande#1513

Salut!

Je serais intéressé à rejoindre ton serveur.
Cependant, je tiens à prévenir que je suis un joueur plutôt débutant dans le sens où je n ai jamais vraiment pratiqué les constructions complexes ou la redstone et je n ai jamais vraiment trouver la motivation seule. Je ne me suis pas non plus entraîné en créatif car j aime surtout la survie. Du coup j espère commencer tout ca dans une partie multi.

Ma question principale est donc :
Est ce que tu accepterais un noob ? ^^
Aucun problème pour les noobs haha! Y a pas de competition, juste de l'entraide!

Salut ! Nous recherchons aussi des joueurs pour un serveur survie vanilla privé ! Peut être pouvons nous fusionner les communautés afin de rendre l'experience plus intense ? :)

Nous recherchons des joueurs de 18 ans + avec un bon micro.
Pourquoi pas! Vous avez un discord?

Bonjour , je suis grave chaud pour rejoindre ton serveur s'il reste de la place si ce n'est pas trop tard, voici mon discord Etian#0010

salut je suis chaud pour rejoindre le serveur ça fait longtemps que j'en cherche un je suis très actif sur le jeu en plus mon discord : MaloGrand#9718

Hey ça m’intéresse beaucoup je cherche un serveur comme ça depuis des semaines !
Perso j'aime aussi ÉNORMÉMENT les aventures modées, je me suis fait un modpack et quelqu'un serait intéresser à développer se serveur ?
Sinon @Zobteingze rejoindre ton serveur me plairait beaucoup ajoute moi sur discord: Overlek#2793