Un peu d'aide pour LogBlock svp

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vilghost
  • Date de début Date de début

Vilghost

Psychopathe effréné
16 Octobre 2011
145
7
13
31
Plop.

Voilà, j'ai mon petit serveur tout beau, tout gentil, mais je n'arrive pas à faire fonctionner LogBlock.
Mes questions sont :
- Est-ce que je peux créer une database MySQL chez mon hébergeur ? Et comment ?
- J'ai crée une db grâce à ça : http://www.db4free.net/
Mon plugin ne fonctionne toujours pas, c'est à dire que je casse un block, je le remet et quand je tappe avec la bedrock ça me donne rien.
 
Niveau performances Coreprotect je désapprouve. Après il fait pareil que la concurrence en options et se pase de SQL. C'est plus un choix par défaut à mon sens ;)

Pour les questions :

Le SQL, si ton hébergeur ne t'en donne pas ... c'est un peu foutu.

Ensuite qu'à tu mis comme paramètres pour la connexion à la base de donné ?

Et tu utilises bien les versions de dev de logblock (les versions stables, y en a aucune à jour) ?
 
Pourquoi CoreProtect serait il moin puissant...? Deplus, LogBlock cause pas mal de lag et de problème sur les serveur il n'est pas stable!

MacTheZazou
 
Je n'ai pas dis qu'il était moins puissant, j'ai dis qu'il était moins performant. Si les autres plugins ne proposent pas de se passer de SQL c'est pour une bonne raison, y a un sacré impact de performances à s'en passer.
Pour Logblock il est quasiment abandonné maintenant donc oui, mais je n'ai jamais eu de retour négatif en ce qui le concernait et les alternatives sont légions (Guardian, Hawkeye, SWatchDog). Maintenant la grande interrogation va être de savoir lesquels vont être portés en 1.3
Je ne dis pas que Coreprotect est nul, mais qu'il ne faut pas le voir comme le plugin de log qui se passe de SQL, car au final il y perd.
 
Honnêtement, j'ai pas trop le temps de mettre le nez dans le SQL, si je peux m'en passer ça serait cool.
J'ai un petit serveur et pas de grands besoins, concrètement, il y a quoi en moins sans db ?

J'en ai juste besoin pour regarder quelques cassages de blocs sur quelques jours, rien de bien extraordinaire.
 
Ben prend CoreProtect... Il suporte le H2 par défaut... Après c'est vrai que si tu as 100 personnes co... ce genre de plugin n'est pas recommandé...

Mac
 
On est loin des 100, j'pense qu'on va s'arrêter à 10 :3
Merchiiii