Recherche Un plugin pour acheter des maisons avec des items

tombraxis

Architecte en herbe
22 Mai 2013
182
1
125
28
Bonjour ! j'ai beau me creuser les méninges et chercher sur le web, je ne trouve pas de plugin/mod permettant d'acheter une zone avec de la monnaie physique. Je m'explique:

Sur mon serveur, la monnaie est la pièce d'or de CustomNPC et les boutiques sont gérée avec Vending block qui sont tout les deux des mods. Il n'y a donc pas de monnaie virtuelle style Iconomy.

Des lors il me faut trouver un système pour vendre les maisons sans qu'un modo/admin ne soit obligé de se déplacer vers la personne pour récupérer l'argent.

Quelqu'un connaitrait-il un moyen ? ou un système de commandblock/hopper ou on glisserait l'argent et qui donneraient en retour la clé de la maison puis disparaitrait ?

Plop.

Cela est possible... seulement si tu te trouves un développeur :/
On pourrait faire un système de panneau vendant une region WorldGuard à la manière d'un ChestShop et le vendeur recevrais les items dans une sorte de "boite mail", mais ça prendrais tu temps et il faut que tu te trouves un bon développeur

j"'ai trouvé le moyen en utilisant plotshop et gringotts qu iest un plugin qui compte les items dans l'inventaire comme de ma monnaie virtuelle