Résolu Un plugin pour gérer le grade builder et empêcher le give

magrigri

Minecraft lover
20 Août 2015
166
6
65
24
Salut salut, dans la vie, un des gros problèmes, c'est la confiance que l'ont peu accorder aux autres !
Dans mon cas... le problème, c'est oe gamemode 1 !
Nous avons une petite équipe de deux très bon builder, et ils okt accès au gamemode et we sur la majorité de mes serveurs afin de build tranquillou.
Ca ne pause pas xe problème du moment que les serveurs ne fonctionne pas avec une économie, et biensur l'un de mes serveurs fonctionnent avec une économie !
Comment être sur qu'il n'y a pas de give... et ben... c'est le problème !

Alors j'ai trouvé un plugin sympa, il empêche les joueur en créa de lâcher des items au sol. Problème, suffit de faire un /gm 0 et avoir les items dans son inventaire pour drops les items...
Il peuvent également set des Diamond avec le we...

J'ai réfléchis a une solution, a l'aide de variable tiggers faire un script pour /ci le stuff avant de mettre le gm 0... mais... pas très propre comme solution, et risque de conflit...

Alors connaîtriez vous un plugin pour gérer tout ça ? ^^ Ou bien des solutions ^^

Merci ^^
Cordialement :)
 
Bonjour
Ce n'est pas possible, déjà que c'est du multi serveur ce ne sera pas pratique
Et pour le terraforming ca va pas

C'est pas des petits build dont je parle lol
 
Si c'est une bonne idée, si tu utilises groupmanager, tu crées une map sur un de tes serveurs, et tu enleves le reliage entre tout tes mondes et ce monde.
Comme ça tu les mets builder par exemple sur l'autre map, et joueur sur les autres !
Et pour les mettre sur les autres map, il suffit d'un c/c avec worldedit. ^^
 
Mais c'est pas ça que je demande... je suis sur un vps, j'ai plusieurs serveurs... la flemme de faire des shematics.
Et comme je l'ai dit, pour le terraforming, ca va pas

Bref, je sais parfaitement gérer mon serveur et ue demande pas ce genre de solution qui ne sont pas pratique et que j'ai déjà utilisé au par avant, mais un(e) plugin/solution pour ce que j'ai décrit précédemment

Merci
 
Si tu sais parfaitement gérer ton serveur, que fais-tu ici ?

Tu n'a pas le choix, pour avoir une sécurité renforcée et permettre à tes builders de bosser, tu créés un serveur relié sur ton BC, et tu leurs donnes l'accès à des permissions pour build sans problème.

Tu peux ensuite demander à tes builders de créer des schematics, puis créer un script qui copie colle les .schematics dans le serveurs sur lesquels tu veux récupérer ces schématiques.

Enfin bref, y'a des solutions simples et bien plus rentable, que de blinder un serveur de plugins inutiles.
 
Boonjour bonjour ^^
Moui, mais je persiste sur mon idée d'avoir le grade sur a map directement, je préfère et eux aussi ^^

Je parle simplement de gestion, inutile je ne pense pas tout savoir x)
Bref, j'ai trouvé une petite solution qui ne bourre pas du tout le serveur de plugin ^^

Cordialement,
 
Si tu as résolu ton problème, pense à donner la solution et passer le sujet en résolu. ;)
 
Salut, oui je l expliquerai un peu plus tard ^^ je viens de rentrer et je suis crever :)
Merci :)

Edit :
Alors pour ma part, j'utilise limitedcreatif, ce plugin bloquera le drop d'item, la pose et la destruction de certains bloquent quand les joueurs seront en créa.
Ensuite, a l'aide de variable tiggers, jfais un pti script qui ci le joueur lorsqu'il fait un /gm 0-1

Pour modérer le we, je sais qu'il existe un plugin permettant de bloquer certaines commandes précise dans une certaines zone
Il suffira donc de bloquer la commande par exemple //set (id diams)

Le top du top serait que les bloques posé par les joueur en créatif ne soit pas cassable par les joueur en survie, mais bon... ce sera peut être un peu compliqué a faire

Je sais que la solution ne plaît pas a tout le monde mais moi jl'aime bien ^^