Recherche Idée Un plugin qui permet de dompter un ender_dragon

Fisher37500

Codeur sur Mc
5 Juin 2017
39
1
19
Bonjour je pense que la section sur laquelle je suis me permet donc de poster ce que je recherche.
J'ai vu sur un serveur (malheureusement cela fait longtemps) j'ai vu qu'on pouvait dompter des creepers, vache, silverfish etc dont un ender_dragon.
Je le dis tout de suite, ce n'est pas un mod que je recherche mais belle et bien un plugin !
J'ai déjà fait une recherche mais je ne trouve pas :c

C'est pour cela que je fais une demande ici si quelqu'un connait un plugin ou un skript pour faire ceci,si je peux vous donner plus d'informations :

- On pouvait faire clique droit et on monte sur un mob
- On pouvait le diriger
- le faire spawn

Si il n'y a pas les 3 caractéristiques au dessus ce n'est pas grave mais je sais qu'on pouvait le dompter et le diriger.

Merci de votre aide,
J’espère avoir un avis positif sur ma demande car je sais que cela existe !
A bientôt =D

Merci beaucoup pour ta réponse c'est bien ce que je recherche !
Mais il semblerait que le plugin ne soit plus à jour pour les versions au dela de la 1.8.
Si tu en as un autre qui serait en 1.10 ça me plairais :D

Tawammm

Merci discow, mais c'est un peu la raison pour laquelle je poste ici '-'
Mais d'après les vidéos qui sont disponibles sur leurs sites respectifs, ce ne ressemble pas totalement à ce que j'ai pu rencontré tels que les phrases et les commandes mais leurs fonctionnalités sont très semblables ^^

Donc voilà si vous avez d'autres propositions à me faire part je suis preneur !

Tawammm

Je ne sais pas si c'est moi qui fait une mauvaise manip mais j'ai telecharge le pré-requis mais ça ne marche pas non plus :(

Oui je sais discow mais je demande ici pour savoir si quelqu'un n'en connaît pas un et qu'il l'utilise (peut être )

Tawammm