Développeur Un plugins de cofre

MrDiablon

Seigneur des ténébre
Bonjour a tous, ici MrDiablon

Alors voila, sur mon serveur j'ai crée un arène pve avec une recompence a la fin mais je ne trouve pas de plugin pour automatiser le tous.

C'est pour cela qu'il me faudrait quelqu'un pour me faire un plugin qui me pèrmétré de mettre un cofre avec un certain nombre d'objet dedans que je peut changer dans le config et qu'il soit accessible q'une fois tous les x temps pour chaque personne .

Merci d'avance pour vos réponce et si vous voulez me contacter y a les mp ;)

C'est possible qu'un Plugin de hunger games puisse faire l'affaire, mais je pense que juste pour un coffre sa ferait un peux trop a mettre en place. Je pense que ce genre de plugin doit exister.

Alors je te conseil le plugin "mobarena" http://minecraft.fr/configurer-mobarena-de-a-a-z/ celui ci te permet de configurer les classe des joueur a tes gout et un système de récompense est mise par apporte a quelle vague de monstre tu est arrive voila j’espère t'avoir aidée
Je ne pense pas que ce soit ce qu'il cherche. Je pense qu'il cherche un plugins pour un coffre qui s'ouvrirait seulement dans un temps précis. Et il cherche aussi un plugin de hunger games

Hahaha j'allait les mettre aussi,mes j'ai pas u le temps de poster que tu venait de les mettre xD