Un Plugins Pour Les Hubs ?

MonsieurLouqua

Ma Passion ? Les Jeux Vidéos !
22 Décembre 2014
27
1
5
25
Bonjour, je me présente Lucas je viens de m'inscrire sur Minecraft.fr car j'ai besoin de l'aide de sa communauté !

Voilà mon problème :

Depuis maintenant quelques temps, je chercher sur internet un plugins pour inclure dans son serveur des Hubs !

Exemple : EpiCube - FunCraft - Hypixel - SamaGames et tant d'autres...

Sauf que quand j'ai demandé à c'est serveur ils m'ont tous répondu : "C'est du fait Maison ;)"
Dois-je entendre par là que un plugins pour avoir des Hubs se code soit-même ?
Car quand j'interroge d'autres Administrateurs de serveur, pourquoi ferme-t-ils tous les yeux sur cette demande ?!

Pour la petite histoire, j'aimerais me créer un serveur de mini-jeux et j'aimerais ce plugins.
(Désolé si je me suis répété)

Donc voilà, j'aimerais savoir comment on a ce genre de plugins sur son serveur.
Merci D'avance !

PS : J'ai essayé : EssentialsHub..ect...mais je ne comprends strictement rien à leur config !

Help Me :(

-Lucas

Bonjour Dasly ! Ce plugins corresponds à mes attentes et en même temps non, pour cette raison :
Sur EpiCube, quand on clique sur la boussole et sur le bloque de l'end on a plein de hub qui s'affiche.
J'aurai voulu avoir la même chose. Ou est-ce qu'il faut avoir plusieurs serveurs et les reliées entre eux ?

BungeeCord ??? Je peux avoir une précision de ce que j'entends tout le temps et qu'on ne m'explique jamais ?!

Il y a a beaucoup de tutoriel sur Youtube. En gros tu as un serveur de base avec non pas spigot, craftbukkit mais BungeeCord ( il n'y aura aucune map ce serveur n'est que Virtuelle )
Ensuite de ce serveur tu relies sur un Lobby, qui lui redirigera vers d'autres serveurs a l'aide de BungeeCord ;)

Merci beaucoup, désolé de ré-up cette conversation mais je n'avais pas vu vos réponse ! Merci encore, votre aide m'a été très utile bonne continuation à tous ce sujet peut être clos maintenant sauf si besoin ;)