Bonjour, je me présente Lucas je viens de m'inscrire sur Minecraft.fr car j'ai besoin de l'aide de sa communauté !
Voilà mon problème :
Depuis maintenant quelques temps, je chercher sur internet un plugins pour inclure dans son serveur des Hubs !
Exemple : EpiCube - FunCraft - Hypixel - SamaGames et tant d'autres...
Sauf que quand j'ai demandé à c'est serveur ils m'ont tous répondu : "C'est du fait Maison "
Dois-je entendre par là que un plugins pour avoir des Hubs se code soit-même ?
Car quand j'interroge d'autres Administrateurs de serveur, pourquoi ferme-t-ils tous les yeux sur cette demande ?!
Pour la petite histoire, j'aimerais me créer un serveur de mini-jeux et j'aimerais ce plugins.
(Désolé si je me suis répété)
Donc voilà, j'aimerais savoir comment on a ce genre de plugins sur son serveur.
Merci D'avance !
PS : J'ai essayé : EssentialsHub..ect...mais je ne comprends strictement rien à leur config !
Help Me
-Lucas
Voilà mon problème :
Depuis maintenant quelques temps, je chercher sur internet un plugins pour inclure dans son serveur des Hubs !
Exemple : EpiCube - FunCraft - Hypixel - SamaGames et tant d'autres...
Sauf que quand j'ai demandé à c'est serveur ils m'ont tous répondu : "C'est du fait Maison "
Dois-je entendre par là que un plugins pour avoir des Hubs se code soit-même ?
Car quand j'interroge d'autres Administrateurs de serveur, pourquoi ferme-t-ils tous les yeux sur cette demande ?!
Pour la petite histoire, j'aimerais me créer un serveur de mini-jeux et j'aimerais ce plugins.
(Désolé si je me suis répété)
Donc voilà, j'aimerais savoir comment on a ce genre de plugins sur son serveur.
Merci D'avance !
PS : J'ai essayé : EssentialsHub..ect...mais je ne comprends strictement rien à leur config !
Help Me
-Lucas