Un problème de Hardcore

Tristan032

Aventurier
27 Juillet 2015
9
0
2
22
Bonjour a vous, je viens aujourd'hui vous demender de l'aide, il y'a 6 mois, j'ai créer un petit serveur pour jouer en amis, et j'ai mit en hardcore dans le "server-proprietise.json" pour que quand on meurs on ne respawn pas, sauf si je tape une commande. Le problème est que la commande en question n'existe pas, et la personne qui est morte ne peux revenir, j'aimerai savoir comment faire, faut-il effacer quelque chose dans les documents du serveur ?

PS : J'hérberge chez moi
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Voila l'explication en anglais:
It is possible for a server admin to allow a player to rejoin after death, but the admin will need to stop the server and edit server files: First, deleting the player data from (Map name)> players > (deadplayer).dat, then going into the banned-players.txt and erasing the relevant data under the index ( banned by | banned until | reason). The admin can then restart the server and the affected player can spawn again. However, the player will appear at the original spawn point with no items, armor, or levels (because their player data has been deleted).
Source: http://minecraft.gamepedia.com/Hardcore

Explication rapide en français:
Il faut supprimer le fichier contenant le data du joueur en allant dans "nom de ta map"/playerdata/"uuid du joueur".dat Tu supprime donc ce fichier. Ensuite tu ouvre le fichier banned-players.json (se trouvant à la racine de ton serveur) et tu supprime les informations relative au joueurs à déban. Une autre solution pour faire cette dernière étape est de faire un
Code:
/minecraft:Pardon "pseudo joueur"



Cordialement,
Detobel36
 

Tristan032

Aventurier
27 Juillet 2015
9
0
2
22
Merci, sauf qu'en faite, il n'est pas ban, il meurs a chaque connexion.

Edit 1 : C'est fais, je vous dit si cela a fonctionner des qu'il peut venir son mon serveur !
 
Dernière édition:

Tristan032

Aventurier
27 Juillet 2015
9
0
2
22
Ca marche, mais il est bloqué en hardcore, le server.proprities est pourtant en false, on a essayer le gamerule, mais rien nit fait :/
 

Tristan032

Aventurier
27 Juillet 2015
9
0
2
22
C'est un serveur local, mais j'ai ouvert les ports et il est joignable, mais dans "server.proprieties" le hardcore est en "false" mais une foi sur le serveur, Minecraft affiche "difficulté difficile" On a tous essayer, de changer, des gamerules mais il se remet toujours en difficiles des que je relance le serveur.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Il y a 2 choses différentes... HardCore qui dit que quand tu meurs tu ne peux pas respawn et la difficulté qui définit le temps avant que tu regen tes coeurs par exemple....
Pour changer la difficulté il suffit de changer dans le server.properties:
Code:
difficulty: 1


Cordialement,
Detobel36
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

D'accord merci ! Je vais tester ca, il est sur 0 pour le moment.
0 signifie peacefull (je sais pas comment c'est traduit en français, je joue qu'en anglais...). En gros, sans mob ni dégât.

Donc y a un truc qui est pas normal... Comment sait tu que le jeu est en hard ? As-tu installer un plugin qui modifie cela ?
Si cela ne marche pas ou que ta config se remet "comme avant" après un restart, je t'invite à la modifier seulement lorsque le serveur et éteint.


Cordialement,
Detobel36
 

Tristan032

Aventurier
27 Juillet 2015
9
0
2
22
Tous les joueurs qui meurs ne peuvent revenir que par la méthode du fichier supprimé. Il est bloqué en hardcore alors que tout indique le contraire. Je tenterai de changer ca avec la version 1.9