un probleme impossible a resoudre. help me please !

thesalgeek

Aventurier
1 Novembre 2011
6
1
3
29
bonjours, j'ouvre ce sujet pour que vous me résolviez un problème impossible (ou presque a résoudre.)

voici la situation, sur mon ordinateur, minecraft marche normalement, mais mes parents ont achetés un nouvel ordinateur , et quand je lance minecraft dessus, sa me dit "can't connect to minecraft.net" puis je peut pas jouer en solo, car le jeu n'a pas eté téléchargé, comme il ne peut pas se connecter a minecraft.net. quand j'essaye de jouer "in browser", (sur le launcher de internet pour les incultes,)
le jeu se telecharge, mais reste blocé sur "done loading." (chargement terminé.)
si je reessaye sur le .exe, cela fait la meme chose qu'avant.
java est a jour, j'ai désinstallé et réinstallé minecraft plusieurs fois, j'ai essayé toutes les possibilités de compatibilité, essayer de démarrer le jeu en admin, désactivé l'antivirus et le firewall, essayé avec l'ancien launcher... j'ai tout essayé se que je savais. merci de m’éclaircir.
 
Ton Ordinateur est un Vista ? Mac ? seven ? Précise dans les problèmes comme celui si, plus de précision plus de réponde rapidement..
 
J'utilise windows seven (64 bits je crois) edition familiale prenium. L'ordinateur est un sony vaio, il a un microprocesseur intel icore duo,et la carte graphique est bonne pour minecraft, car je peut y jouer en classique. (desole de l'oubli)
 
Euh... Jai pas acheter un ordi avec windows 7 (200€ quand meme rien que pour le logiciel)
pour passer a linux ! Si ta rien a repondre pour nous aider , tu repod pas au lieyde dire des betises !