Vidéo Un projet , hors du commun .. ! Le seigneur des anneaux le 4 eme âge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arkan01
  • Date de début Date de début

Arkan01

Architecte en herbe
29 Mai 2013
201
22
130
26
1378056987-le-seigneur-des-anne-4e266f9167770.jpg
1377950472-rohan.jpg
Pour Ehowingard !

Partisans du seigneur des anneaux, je n'ai qu'une seul idée en tête le reproduire sur notre monde cubique !
Après deux semaines d'écriture, de mapping le projet prend quelques couleurs. Les six Rohirrims, sont enfin prêts à être recrutés.
Plus sérieusement, je suis en pleine création d'une série du seigneur des anneaux Minecraft.
Je ne veux pas refaire le film au grand non (il est déjà parfait), je veux faire la suite du film ...

Nous partisans de SDA, nous nous sommes toujours demandé, et après ? Que fait Gimli, Legolas ... ?
C'est alors que me vient cette idée folle et complètement incroyable de refaire la suite sur Minecraft, un jeu ou tout est possible sans limite.
Pour la première saison, nous allons incarner six cavaliers du Rohan, Terre d'Edoras autre fois jadis peuple d'Elendil.
Mais une série de ce type demande des personnes qui savent ce qu'ils font c'est pour cela que je recherche :

- Quatre cavaliers du Rohan (Micro, voie, présence, sérieux, maturité, demandée)
- Un "Cameraman", qui filmera les paysages et des gros plans.
- Une voie "Off" (Grave, fluide et douce)
- Plusieurs figurants qui seront présents quelquefois.
- Un graphiste (pour des miniatures et autre image de qualité)
- Autre. (Autre : si vous pensez avoir votre place sans avoir de rôle défini)

Cette série, est un projet très sérieux qui donnera à tous les partisans de SDA, une envie de se plonger dans se RP plus que jamais.

Pour tout contact sérieux -> Skype : Arkangw
Email : [email protected]
Ou bien répondez dans ce topique et décrivez vous !

Merci.
1377950477-rohirrim.jpg
1377950484-437821-staraya-karta-vlastelin-kolec-plan-mestnosti-3000x1713-www-gdefon-ru.jpg
1377950471-293ccaaf35041ebfae9d41467b89e0c3-large.jpeg

Je pourrais être intéresser par ton projet :) mais a tu déjà créer une map ou des endroit pour tourner ?
Sinon je veut bien être Figurant ou même cavalier du rohan

tant mieux voici mes disponibilités : après mes cours sauf le mecredi et le mardi entre midi et 13h30

Salut, il reste quoi comme place (si c'est pas trop tard) ? Je suis chaud pour faire un bon personnage secondaire ou si il reste de la place un chevalier !
Par contre j'ai jamais fait sa de ma vie, et je trouve que sa serais vie d'essayer au moins 1 fois !!!
J'ai 16 ans je suis un mec et je suis en 1er ES donc bac de français à la fin de l'année et beaucoup controle. Temps libre: mercredi aprèm samedi dimanche !