Pour Ehowingard !
Partisans du seigneur des anneaux, je n'ai qu'une seul idée en tête le reproduire sur notre monde cubique !
Après deux semaines d'écriture, de mapping le projet prend quelques couleurs. Les six Rohirrims, sont enfin prêts à être recrutés.
Plus sérieusement, je suis en pleine création d'une série du seigneur des anneaux Minecraft.
Je ne veux pas refaire le film au grand non (il est déjà parfait), je veux faire la suite du film ...
Nous partisans de SDA, nous nous sommes toujours demandé, et après ? Que fait Gimli, Legolas ... ?
C'est alors que me vient cette idée folle et complètement incroyable de refaire la suite sur Minecraft, un jeu ou tout est possible sans limite.
Pour la première saison, nous allons incarner six cavaliers du Rohan, Terre d'Edoras autre fois jadis peuple d'Elendil.
Mais une série de ce type demande des personnes qui savent ce qu'ils font c'est pour cela que je recherche :
- Quatre cavaliers du Rohan (Micro, voie, présence, sérieux, maturité, demandée)
- Un "Cameraman", qui filmera les paysages et des gros plans.
- Une voie "Off" (Grave, fluide et douce)
- Plusieurs figurants qui seront présents quelquefois.
- Un graphiste (pour des miniatures et autre image de qualité)
- Autre. (Autre : si vous pensez avoir votre place sans avoir de rôle défini)
Cette série, est un projet très sérieux qui donnera à tous les partisans de SDA, une envie de se plonger dans se RP plus que jamais.
Pour tout contact sérieux -> Skype : Arkangw
Email : [email protected]
Ou bien répondez dans ce topique et décrivez vous !
Merci.