Un p'tit nouveau

Tirol

Aventurier
11 Novembre 2012
4
0
1
Bien le bonjour,

Je suis ravi de faire parti de la communauté francophone de Minecraft.
Je suis âgé d'environ 19.91666... ans ( bon okay, disons que j'ai bientôt 20ans ).
Mes loisirs sont : hum... les jeux vidéos, exploiter ma créativité (minecraft, dessins, ... ), les casse-têtes, l'ordinateur et euh .. c'est tout.
Parmi les jeux vidéo que je préfère il y a le fabuleux "Final Fantasy VII", le magnifique "Skies Of Arcadia", le sympathique "Final Fantasy X" et l'original "Baten Kaitos".

Comment ai-je connu ce Forum ? Tout simplement grâce à l'un de mes amis : Google

Je me suis inscrit sur Minecraft.fr afin de pouvoir discuter, échanger, apprendre et partager avec des fous fans de Minecraft. Néanmoins, je serais sûrement pas scotcher 24h/24 sur le forum, j'y ferais seulement un tour de temps en temps ( ben oui, je peux pas jouer et aller sur le forum en même temps xP ).

Cordialement,​
Tirol​

Merci bien !
J'utilise un réseau ad-hoc pour jouer avec un ami, du coup, je peux pas me connecter à internet en même temps ( et puis je joue en fullscreen ).

Bienvenu ! Ben quoi moi aussi je joue et je suis sur le forum en même temps :D

Je vous remercie ! ( dois-je comprendre que le passage essentiel de mon message est que je ne peux pas jouer toute en étant sur le forum ? )