Bien le bonjour,
Je suis ravi de faire parti de la communauté francophone de Minecraft.
Je suis âgé d'environ 19.91666... ans ( bon okay, disons que j'ai bientôt 20ans ).
Mes loisirs sont : hum... les jeux vidéos, exploiter ma créativité (minecraft, dessins, ... ), les casse-têtes, l'ordinateur et euh .. c'est tout.
Parmi les jeux vidéo que je préfère il y a le fabuleux "Final Fantasy VII", le magnifique "Skies Of Arcadia", le sympathique "Final Fantasy X" et l'original "Baten Kaitos".
Comment ai-je connu ce Forum ? Tout simplement grâce à l'un de mes amis : Google
Je me suis inscrit sur Minecraft.fr afin de pouvoir discuter, échanger, apprendre et partager avec desfous fans de Minecraft. Néanmoins, je serais sûrement pas scotcher 24h/24 sur le forum, j'y ferais seulement un tour de temps en temps ( ben oui, je peux pas jouer et aller sur le forum en même temps xP ).
Je suis ravi de faire parti de la communauté francophone de Minecraft.
Je suis âgé d'environ 19.91666... ans ( bon okay, disons que j'ai bientôt 20ans ).
Mes loisirs sont : hum... les jeux vidéos, exploiter ma créativité (minecraft, dessins, ... ), les casse-têtes, l'ordinateur et euh .. c'est tout.
Parmi les jeux vidéo que je préfère il y a le fabuleux "Final Fantasy VII", le magnifique "Skies Of Arcadia", le sympathique "Final Fantasy X" et l'original "Baten Kaitos".
Comment ai-je connu ce Forum ? Tout simplement grâce à l'un de mes amis : Google
Je me suis inscrit sur Minecraft.fr afin de pouvoir discuter, échanger, apprendre et partager avec des
Cordialement,
Tirol