Un RouGeGorGe se pose...

RouGeGorge

Grand gourou de la secte du zeugma
11 Mai 2015
77
13
46
29
Bonjour, moi c'est RouGeGorge (Goldie (JuSt) [RouGeGorGe] sur Steam, pourquoi faire simple ?).
Sinon, je m'appelle Simon, j'ai 20 ans, en plein break avant reprise d'études, ancien judoka de haut niveau, qui se venge sur quelques opens de billard à ses heures perdues. Pour faire court.

Plutôt discret depuis quelques années sur forums, communautés, etc... Je préfère bien souvent me consacrer au jeu en lui même, sous réserves de faire quelques pauses en cas d'overdose.

Je joue à Minecraft depuis assez longtemps en fait, même si ma première version payante date d'une paire de mois. Plutôt compétitif de nature (naaaan, c’est vrai ?), j'ai quelques notions d'architecture, même si j'ai encore beaucoup à apprendre (je reste ébloui tout simplement par certaines constructions et serveurs visibles sur ce site). Je me suis moi même lancé dans un projet ambitieux (un peu trop ?) de ville médiévale sur une map perso, mais j'aimerais (re-)découvrir les joies de s'éclater à plusieurs, sur un serveur survie, si possible, pas trop chiant, si possible encore, mais avec un RP médiéval/fantastique, mais là, c'est le pompon, arrête, tu en fais trop, voilà, au revoir.

Niveau "expériences vidéo-ludiques" (je suis sûr qu'il y en a qui googlent ça direct), j'ai débuté avec Arx Fatalis et Prince Of Persia, Age Of Empire, les bons vieux classiques. Après, pas mal joué plus récemment à Skyrim, et je reste un joueur très actif et plutôt bon sur L4D2 et TF2 (ajoutez moi sur Steam si envie de conseils ou de faire quelques parties sympas).

P.S : Si vous avez des textures packs sympas à me conseiller, et qui transforment pas mon ordi portable de 2 ans d'âge en machine à chourros, je suis preneur.

P. S 2 : Ah oui, je suis très blagueur, et sur à peu près tous les sujets.

Bienvenue a toi,
Je te souhaite bonne chance ici,
Et tiens a te dire que tu dois avoir un cerveau
Bien accroché et un bon psy pour vivre ici.
Bonne chance et a bientôt!

J'ai touché une corde sensible on dirait ! Rien ne peut me faire peur en terme de bandes de joyeux drilles, d'ailleurs.

Joli copié-collé, je l’ai vu sur la présentation d'avant (et il figurera sûrement sur celle d'après !). Pour l'orthographe, si je puis me permettre, j'ai trouvé une coquille dans ton magnifique post : "si il ne marche pas". On n'écrit jamais "si il", mais "s'il". Kiss <3

Sur ce, merci de l'accueil, je m'aventurerai plus avant dans les méandres de ce forum quand j'aurai le temps.

• J'aime
Reactions: DreadRoot
La fierté m'envahit, j'espère cependant que je ne t'ai point vexé(e ?).

Joli copié-collé, je l’ai vu sur la présentation d'avant (et il figurera sûrement sur celle d'après !). Pour l'orthographe, si je puis me permettre, j'ai trouvé une coquille dans ton magnifique post : "si il ne marche pas". On n'écrit jamais "si il", mais "s'il". Kiss <3
Je sens que je vais bien t'aimer.

Un pavé bien écrit et avec une bonne mise en page.
Toi tu as le pavé bien écris XD.
Il faudrait que tu mettes un peu plus d’espace :o