Un scientifique dans minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion azert123
  • Date de début Date de début

azert123

Aventurier
16 Mars 2011
40
4
3
Je lance une nouvelle série de minecraft basée sur le hardcore modding C'est a dire plein de mod. :)
Dans cette série j'expliquerait ce que je fait avec les différents mods (un peu comme un tuto avec pas mal d'astuces)

Petit screen de la map :)
[url=http://www.noelshack.com/2012-14-1333827358-2012-04-07_21.33.57.png][/URL]
Voila le lien de la video :)

Voila donc je ne suis pas parfait la video est carrément améliorable (je suis un peu brouillon au début et la qualitée est pas top )
J'aimerais donc que vous me disiez ce qui ne va pas dans les commentaires ou sur le topic

Voici la liste des mods installés (liste incomplete): :D
#ModLoader Config
#Sat Apr 07 22:52:52 CEST 2012
mod_InfiTools=on
mod_ModLoaderMp=on
mod_BuildCraftCore=on
mod_betterDungeons=on
mod_RailcraftExtras=on
mod_WirelessRedstone=on
mod_BuildCraftTransport=on
mod_Pamdesertcraft=on
mod_BuildCraftEnergy=on
mod_ModularForceFieldSystem=on
mod_RedPowerWorld=on
mod_TooManyItems=on
mod_LogisticsPipes=on
mod_AdditionalBuildcraftObjects=on
mod_RailcraftFactory=on
mod_IC2AdvancedMachines=on
mod_BuildCraftBuilders=on
mod_SdkFlasher=on
mod_TF2Teleporter=on
mod_IC2=on
mod_classicLight=on
mod_IC2ThermoBlock=on
mod_MysticRuins=on
mod_RedPowerLogic=on
mod_BetterPlates=on
mod_RailcraftIC2=on
loggingLevel=FINER
mod_BuildCraftFactory=on
mod_Pamflowers=on
mod_RedPowerMachine=on
grassFix=true
mod_siegecraft=off
mod_IC2_ChargingBench=on
mod_IronChest=on
mod_RailcraftRails=on
mod_Sensor=on
mod_RedPowerCore=on
mod_Hunting=on
mod_zAdditionalPipes=on
mod_RedPowerWiring=on
mod_CraftGuide=on
mod_MorePistons=on
mod_RailcraftAutomation=on
mod_RailcraftCore=on
mod_EE=on
mod_Ruins=on
mod_MAtmos_forModLoader=on
mod_SdkGuns=on
mod_CARuins=on
mod_WalledCity=on
mod_RailcraftBuildcraft=on
mod_PigbearLaser=on
mod_LightSensor=on
mod_Pamfood=on
mod_ReiMinimap=on
mod_BCIC2Crossover=on
mod_mocreatures=on
mod_RedPowerLighting=on
mod_Battlegear=on
mod_Clevercraft=on
mod_InfiHybrids=on
mod_IDResolver=on
mod_RailcraftInfrastructure=on
mod_ItemDescriptions=on
+
Audiomod
Generational
Minecraft forge 1.3.14 je crois
Generators ports
Optifine
Et plein d'autres que j'ai zappé :)

Et N'oubliez hésitez pas a dire ce qu'il ne va pas ça m'aide enormement :)

A bientôt j’espère sur minecraft :)

Ça fait plaisir de voir un joueur qui transforme minecraft en le moddant. C'est assez peu courant et ça apporte beaucoup plus d'intérêt à ton aventure suivie par rapport aux autres. Après pour les diverses commentaires :
- Garde la musique. peut être la régler un poil moins fort à la limite, mais le pack de sons que tu as réalisé est agréable à entendre.
- Je te conseille Not Enough Items à la place de TMI. Il a autant de fonctionnalités que ce dernier, avec en plus la barre de recherches (utile quand on a 34 pages d'items), le verrouillage anti-triche (personne ne pourra te critiquer que tu l'utilises), et la possibilité de voir les recettes de crafts. (pratique pour se rappeler de la recette du filler ou du nano-sabre)
- Augmente la luminosité au maximum. On y verra plus clair la nuit.
- N'oublie pas que tu utilises Battlegear, vu que l'épée est dans ta barre principale. C'est pratique de sortir l'arme en urgence.

Sinon, as tu des idées d'objectifs?

Ça fait plaisir de voir un joueur qui transforme minecraft en le moddant. C'est assez peu courant et ça apporte beaucoup plus d'intérêt à ton aventure suivie par rapport aux autres. Après pour les diverses commentaires :
- Garde la musique. peut être la régler un poil moins fort à la limite, mais le pack de sons que tu as réalisé est agréable à entendre.
- Je te conseille Not Enough Items à la place de TMI. Il a autant de fonctionnalités que ce dernier, avec en plus la barre de recherches (utile quand on a 34 pages d'items), le verrouillage anti-triche (personne ne pourra te critiquer que tu l'utilises), et la possibilité de voir les recettes de crafts. (pratique pour se rappeler de la recette du filler ou du nano-sabre)
- Augmente la luminosité au maximum. On y verra plus clair la nuit.
- N'oublie pas que tu utilises Battlegear, vu que l'épée est dans ta barre principale. C'est pratique de sortir l'arme en urgence.

Sinon, as tu des idées d'objectifs?

->Oui pas mal mais c'est au fur et a mesure ce sont des idées tres générales donc bon :)
->Guarder la musique est une bonne idée j'essairait de la balancer mais ca va me prendre du temps :(
->NEI est un bon mod mais je crash quand je l'installe :(
->Pour battlegear je te remercie du rappel :)

L'episode 2 est sortie :)
Ainsi que l'épisode 3 :)
+ Quelques screens de la maison :) (depuis l'episode 5 qui n'est pas encore sortit)

Dernier screen pris en mode créative pour le fly :)