Autre Un Serveur adaptée de HORDE

AtomicGG

Architecte en herbe
22 Juin 2013
30
1
69
27
Qu'est ce Horde ?

Horde est un jeux sur navigateur multijoueur dans un monde envahis par les zombis en temps réel. Votre but et ceux de tous est de survivre le plus longtemps possible au assauts répété des mort vivant à minuit chaque jours, de plus en plus les zombis seront nombreux. Pour ce faire, des ressources ainsi que des bâtiments se trouvent hors de la ville pour l'amélioré, mais prendre des risques peut être fatal. Attention à votre état, il faudra boire, manger et se soigné quand il faut au risque de succombé.

Horde est aussi considéré comme un jeux de rôle pour son côté communication. En effet, un forum est mis à disposition pour établir des stratégies.

Vous l'aurez donc compris, la question n'est pas "comment allez vous survivre ? " mais "combien de temps allez vous survivre ? "

Quels mécaniques principales y seront ?

Voici une liste de ce qu'y pourrait être mis en place, ce n'est que des idées :

-Une ville Évolutif grâce au joueurs.

-Un système de soif, ainsi que de faim plus complexe (optionnel).

-Système de classes.

-Zombie plus agressif et puissant.

-Ville dans le désert, la jungle, la neige et d'autres aussi.

-Bâtiments spéciaux, maisons, ruines, ville abandonnée sont au rendez-vous.

-Coffres qui se régénère tous les jours minecraft.

-Jour et nuit plus allongée.

-Système d'armes 3D.

-Classement en fonction du nombre de nuit survécus, avec des succès et des classes à débloquer.

-De nouveaux objets.

-Un launcher personnalisé (optionnel).

-Nuits spéciales .

-Boss en fonction du temps.

-Pièges aléatoires (optionnel).

-Attaques de zombis croissante ainsi que l'apparition de différents autres mob selon le temps de jeux.

-Un compte à rebours avant que les portes ne se referme la nuit.

-Aucun respawn, il y aura plusieurs serveurs, possibilité de rejoindre en cours de partie pendant les premiers jours minecraft d'un serveur.

-Ville sans muraille, elle devra etre construite par les joueurs avec les blocks qu'ils trouveront ou muraille déjà existante mais améliorable .

-Les zombies pourront détruire les blocks qui auront une résistance selon le matériau si la muraille serait créer par les joueurs.

-Bâtiments de la ville qui seront entièrement construit par les joueurs ou les joueurs proposeront et voteront pour la construction d'un bâtiment si les matériaux requis sont dans la banque.

-Pêche et récolte possible mais plus long et les outils plus rare.

-Zombies moins fréquent le jour, moins puissant qui survie au soleil.

-un joueurs qui à été dernier survivant d'une partie offrira des petit bonus au début d'une autre partie pour tous.

-Des meutes de zombis se formeront s'il s'accumule à certaine zone et peux être attaqué la ville de jour, ou rejoindre la Horde la nuit en plus.

-Une partie des serveur seront réservés aux personnes étant le dernier survivant au moins 1 fois.

-Des PNJ à ramené en ville qui seront cachés dans les bâtiments spéciaux en dehors de la ville pendant les premiers jours, ensuite ils mourront.

-Des événements dans différents endroits qui ne seront pas divulgués dans le chat, pièges, coffres rares, vous aurez des surprises !

-Possibilité d'être infecté quand un zombis tape.

Comment peut-on participer ?

Rien de plus simple, pour le moment tant qu'il n'y a pas de forum du serveur, vous pourrez me contacter en m'ajoutant sur skype : atomicggx

Sinon en m'envoyant un message en privé sur le site.

Concernant le recrutement, un peu de tout : Administrateurs, Modérateurs, Codeurs, Graphistes, Architectes...

Peux importe votre contribution, votre âge, vous pourrez aussi aidé en partageant l'info au maximum de personnes ainsi qu'à vos amis pour que tous le monde puisse être au courant.

Le serveur est crée et aménagé en ce moment même.

Dernière édition:
Désolé pour le fait que je me soit trompé de section et merci pour le lien pour faire des listes ^.^

Du coup je supprime ce post ou je laisse un modérateur s'en occupé ?

Bonjour je m'appelle Loic, j'ai 16 ans et je suis graphiste ! Si ça te dit je peux te faire logo/signature/page d’accueil ect pour ton serveur gratuitement. Contacte moi par skype : Loïc Caboche ( LC )

On est déjà pas mal d'architectes mais nous pouvons encore en recruté, nous avons surtout besoin d'un codeur qui puisse intégré notre équipe.