Développeur Un serveur, Beaucoup de plugins!!

Luchockey

Bucheron
5 Février 2016
4
0
12
30
Bonjour, Bonsoir à tous !

Je recherche du monde pour monter un serveur ! Suite à une petite recherche sur Internet, je me suis rendus compte qu'aucun serveur francophone ne me plaisais ! Un Serveur avec des villes et village que les joueurs pourraient construire (presque) librement, ou que l'on pourrais se réfugier sur une île déserte loin de tout avec son ami Wilson. Ou alors utiliser un portail sur la ville principale pour aller jouer un Hunger Game, The wall ou se faire une map pvp ou un parcours de saut. Bref, je trouve que certaines choses ne sont pas bien exploité ! alors sortons nous les doigts du ... de la bouche ! Et construisons le nous même !

Je recherche donc des Architectes, des gars pret a construire comme des dingues, de montrer ce qu'ils ont dans les tripes en montrant tout leur talent ! La partie build se fera sur une map a part en créa et avec World Edit ! (faut pas déconner quoi, on est des pro si on se comporte comme des pro!)

Je recherche des.... J'ai vraiment utilisé "Programeur" ?? Ok ça veux rien dire, ce que je recherche ce sont des personnes capable de trouver des plugins simpas, utile si possible ou juste fun ! et de les parametrer pour le serveur ! A vrai dire..... j'ai galeré juste avec Essentials XD Donc please venez a mon secours X)

Dévelopeur ! C'est mon copain le couteau suisse ! C'est un Programeur + parce que ce gars écrit son code en fonction des besoins d'un serveur, ce genre de gars se fais beaucoup trop rare !!

Et enfin des joueurs, parcque sans joueurs, pas de fun !!!

Pour vous prouver ma motivation et mon "sérieux", le serveur sera sous Spigot 1.8 (tres stable) Avec pour débuter environ 10 Go de Ram, mon travail me permet de louer le serveur, alors je n'attend plus que vous !

Si ça vous interresse voici mon skype : Luchockey (avec une photo de Lemmy ;) )