Un serveur façon THE WALKING DEAD et un laucher spécial

hugomoy

Etudiant en programation
15 Février 2016
15
0
62
Récemment, je me baladais sur les modpacks du Technic Launcher et je suis tombé sur CDA Infection qui est GRATUIT mais qui est un serveur portugais. Actuellement, je suis seul français. Je cherche alors des joueurs qui serait intéressaient. Il y a un PVP, un survie avec PVP on, des ajouts de zombie, optifine, des armes, une bard d'eau, de la nourriture, etc...

Il y a la possibilité de créer une guilde. C'est pour cela que je cherche des joueurs : CREER LA PREMIERE GUILDE FRANCAISE DU MOD PACK.
Mais, car oui il y a un mais, il faut avoir obligatoirement un compte prémium (le compte minecraft de base que vous avez payer en gros) pour accéder au mod pack. Dessus, il y a aussi le minecraft de base (le "Vanilla") avec le choix de la version, ainsi que des milliers de modpack. On peut aussi ajouter des mods sur certains mod pack (par exemple, j'ai fais le test, on peut ajouter smart mooving sur un mod assassin's creed ne le comportant pas déjà)

Voilà! Donc si vous êtes intéressés, rejoignez moi sur le serveur inclu du modpack CDA Infection