Survie Vanilla Un serveur pour développer votre mémoire !

Valentin (Marginal)

Aventurier
4 Juin 2018
38
2
9
26
Vous savez à quel point Minecraft est un jeu qui met à l'épreuve votre imagination. Mais savez-vous qu'il est possible de le transformer en outil de tous les jours ?

Jouer ensemble, pour exploser ses capacités mnésiques

Ce serveur fait parti des racines de projets futurs bien plus ambitieux. Mais pour les mener à bien, j'ai besoin de vous. Je suis actuellement en train de créer une méthode de mémorisation à partir du jeu, et pour cela je dois améliorer ma pédagogie. Je vous propose donc de me rejoindre, afin que de vous enseigner cette méthode en construction.

Je m'appelle Valentin, j'ai 20 ans, et mon rêve est de changer l'école, la rendre plus efficace, plus attractive, meilleure. Venez me voir pour en savoir davantage, ou consultez l'article décrivant le serveur : https://marginalsup.fr/ouverture-du...echerches-developpons-ensemble-notre-memoire/.

Pour me rejoindre

1. Discord : https://discord.gg/RsqmpTe
  2. Contactez moi en vocal ou par écrit : Valentin#6465
  3. On discute, puis je vous remettrai l'adresse du serveur

Attention !

Afin de garder le projet gérable, il n'y a que 20 places ! Cependant sera mis en place une liste d'attente en cas de "démission" d'un membre, donc dans tous les cas, venez !

Comment se présente le serveur ?

• Nom: Minecraft Mind Palace
  • Type: Vanilla
  • Nombre de slots: 21
  • White list: oui
  • Candidature: non (une petite discussion suffit)
  • Adresse IP: donnée suite à la discussion
  • Plugins: Pas pour l'instant
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: cela dépendra des membres

Fichiers joints

• upload_2018-6-5_16-55-46.png
    upload_2018-6-5_16-55-46.png
    1.2 Mo · Vues : 378
Dernière édition:
Salut, pour ton projet, demandes-tu de l'aide en nous laissant expérimenter ton serveur ou de l'aide au sens: apporter de nouvelles idées et aider à la conception ?
Car je suis très intéressé, ce projet est vraiment original et ambitieux, chapeau. Le bémol, c'est que j'attends ma nouvelle config pour pouvoir jouer correctement, mon Macbook fait l'affaire mais utiliser ce genre d'ordi pour jouer c'est un peu comme vouloir planter des clous avec un maillet.
Je peux cependant allègrement utiliser discord !
Dans tout le cas, que j'ai la chance d'expérimenter ce serveur ou non, bon courage et bonne continuation ;)

Salut, pour ton projet, demandes-tu de l'aide en nous laissant expérimenter ton serveur ou de l'aide au sens: apporter de nouvelles idées et aider à la conception ?
Car je suis très intéressé, ce projet est vraiment original et ambitieux, chapeau. Le bémol, c'est que j'attends ma nouvelle config pour pouvoir jouer correctement, mon Macbook fait l'affaire mais utiliser ce genre d'ordi pour jouer c'est un peu comme vouloir planter des clous avec un maillet.
Je peux cependant allègrement utiliser discord !
Dans tout le cas, que j'ai la chance d'expérimenter ce serveur ou non, bon courage et bonne continuation ;)

Salut Dank_pain au chocolat ! Déjà merci, ça fait plaisir :) En fait, j'ai besoin d'aide dans le sens où j'ai besoin de personnes intéressés pour que je puisse vous transmettre la méthode, voir les points les plus compréhensibles, trouver la meilleure manière de la rendre intelligible. Donc il faut simplement que vous veniez jouer sur le serveur, il y aura quelques règles qui s'ajoureront au fur et à mesure, mais le serveur, tout comme la méthode, est progressif.

Sache que la team marteau n'a rien contre les maillets, et d'ailleurs tu ne seras pas seul dans ce camp !

Je te remets le Discord : https://discord.gg/RsqmpTe (et moi c'est Valentin#6465)

On t'attend :)

• J'aime
Reactions: Dank_Chocolatine