Buildeur Un serveur Royaumes RP moddé

Rayko__

Mineur des cavernes
12 Avril 2017
57
2
28
22
Bonjour ou bonsoir ^^ Je vous présente ici un serveur Royaumes RP moddé réaliste aux airs MMORPG
Je n'en dirais pas plus à ce sujet ^^

Nous recrutons des builders pour aggrandir notre map et faire évoluer notre projet, je précise tout de même que le serveur est Médiéval ^^
Evidemment les builders ne seront pas traités comme des soumis ou des animaux, ils ont le droit de penser, de s'exprimer (opinions ou autres) de critiquer, de dire "non j'ai pas envie de build ça je préfère build un truc de ce genre..." par exemple ^^ Et donc le builder, tout comme le staff, pourra aussi être considéré comme un joueur, c'est à dire qu'il devra assumer le roleplay comme tout le monde :D

Ah, et une petite chose supplémentaire, on accepte des gens de tout âge, la maturité seule compte, au niveau de ce critère, evidemment, je ne précise pas qu'il faut un minimum de savoir faire ;)

Bon je pense que c'est tout bon ^^

Envoyez moi un message + petit catalogue parlant de vous et de vos build si vous êtes interessés :DD
(P.S. nous ne demandons pas d'être des builders capable de faire des trucs de folie hein !, tentez toujours votre chance :D)

Rayko__

Petit up ? PS n'hésitez pas à me demander d'éclaircir quelques choses si vous ne comprenez pas bien ^^