Autre Un serveur un peux vide... (plus valable)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ayone
  • Date de début Date de début

Ayone

Ancien joueur, toujours debout, rassurez vous.
17 Août 2014
34
0
67
Bordeaux
Hello tout le monde!
J'ai crée un serveur pour des potes, mais comme ils veulent tous des truc différent... et ba au final on est 2.
Je fais cette annonce pour trouver quelques personnes sympa.( j'ai rien contre les plus jeunes mais
je conseil aux personnes de moins de 14 ans de ne pas perdre leur temps et de passer leur chemin).
Le serveur héberge actuellement le modpack B-Team accessible avec le launcher "Technic-Launcher".
La capacité d’accueil s’élève a 999 et la durer est de plus de 300 jours.
Dsl mais il n’accepte pas les versions cracker (à par si vous arrivez a cracker Technic-Launcher).
Pour plus d'information, envoyez moi un mail ou contactez moi sur Skype.
Surtout, n’hésitez pas, il y auras toujours de la place pour vous!
Bonne journée :D

Mail : [email protected]

Je serais peut-être intéréssé mais peut tu donner plus de détaille? Qu'elles butes avez vous sur se serveur? Qu'elles sont vos intentions etc... ?

Le but c'est de s'amuser! Pour le moment on est parti sur le projet de faire une base spatial grâce à galacticraft.
Après, chaque membres est libre de faire se qu'ils veux sur le serveur tant qu'il n’empêche pas les autres (sauf pour déconner) de faire se qu'ils veulent. ce serveur est avant tout pour déconner et s'amuser entre amis!

Ok sa marche bah écoute pour le moment je vais pas venir car j'ai plusieurs truc a faire mais dés que je peut ci tu es d'accord je viendrai ;)
Mon skype: dunonico64 ( précise que c'est toi stp )

bon je veux bien, seul problème, j'ai 12 ans et du coup je pense que vous allez me prendre pour un immature (même si j'en suis pas un et que je suis encore moins un kikoo), 'fin bref voilà, et si jamais t'accepte ma demande, voici mon skype : chaoticalex73, par contre j'ai pas de wifi pendant 1 semaine :/

il n’accepte pas les versions cracker (à par si vous arrivez a cracker Technic-Launcher). fais

moi j'ai minecraft premium donc ça va ;)
c'est en quel version ? 1.7.2, 1.7.10, 1.6.4 ou 1.5.2?

y a un launcher pour le modpack? car je l'ai pas encore téléchargé et là je peux pas car je suis pas sur mon pc pendant 1 semaine :/