Hello tout le monde!
J'ai crée un serveur pour des potes, mais comme ils veulent tous des truc différent... et ba au final on est 2.
Je fais cette annonce pour trouver quelques personnes sympa.( j'ai rien contre les plus jeunes mais
je conseil aux personnes de moins de 14 ans de ne pas perdre leur temps et de passer leur chemin).
Le serveur héberge actuellement le modpack B-Team accessible avec le launcher "Technic-Launcher".
La capacité d’accueil s’élève a 999 et la durer est de plus de 300 jours.
Dsl mais il n’accepte pas les versions cracker (à par si vous arrivez a cracker Technic-Launcher).
Pour plus d'information, envoyez moi un mail ou contactez moi sur Skype.
Surtout, n’hésitez pas, il y auras toujours de la place pour vous!
Bonne journée
Mail : [email protected]
J'ai crée un serveur pour des potes, mais comme ils veulent tous des truc différent... et ba au final on est 2.
Je fais cette annonce pour trouver quelques personnes sympa.( j'ai rien contre les plus jeunes mais
je conseil aux personnes de moins de 14 ans de ne pas perdre leur temps et de passer leur chemin).
Le serveur héberge actuellement le modpack B-Team accessible avec le launcher "Technic-Launcher".
La capacité d’accueil s’élève a 999 et la durer est de plus de 300 jours.
Dsl mais il n’accepte pas les versions cracker (à par si vous arrivez a cracker Technic-Launcher).
Pour plus d'information, envoyez moi un mail ou contactez moi sur Skype.
Surtout, n’hésitez pas, il y auras toujours de la place pour vous!
Bonne journée

Mail : [email protected]