Demande Un skin d'ezio dans revelation, possible ?

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
28
Je voudrait savoir si quelqu'un pense être capable de réaliser pour moi un skin d'ezio,
dans Revelation, pour ceux qui ne connaissent pas, voici une image du personnage principale :

images

je précise qu'ezio est le personnage de droite, c'est aussi mon image de profil :)

j'ai déja essayé de réaliser un skin de ce personnage, mais j'ai échoué, j'ai actuellement un skin de celui de gauche, bien plus facile à réaliser, mais Ezio posséde un charisme plus approprié je pense à la création d'un skin.

Donc, je vous remercie d'avance, en espérant que l'un d'entre vous sera capable de réaliser quelques chose que je trouverai à mon goût.

Ha oui, j'oubliais, je tiens à ce que celui qui me réalisera aimablement ce skin conserve la barbe du personnage :D

merci beaucoup, le premier n'est pas mal,
j'ai fait mes recherches il y'a un petit moment, il n'y en avait pas encore sur ces sites.

j'en sens pourtant comme un ... :p
sinon, peut tu effacer des topic ?
je n'ai pas trouvé de commande pour le faire, il faudrait effacer celui-ci, ainsi qu'un autre dénommé :
rescapé, saurez-vous triomphez des autres ?

Ok, merci quand même, tu n'as pas non plus les droits dans la partie sur minecraft en général ? c'est la qu'est mon "rescapé".

Ba j'ai juste dans la section redstone, et au supprime pas comme ça, on supprime quand c'est une erreur, que le topic est inapproprié ou bien pub

non, parsque je viens de créer mon skin, avec un peu d’acharnement et de travail pixel par pixel

xbc5J.png

UmkAN.png

Voila, je suis content de moi.

Ce que je voulais dire par effacer, c'est empêcher les joueurs de poster dessus,
à moins qu'il n'y aille déja une commande pour ça ?

Salut : je suis moi aussi un amoureux de Assassin's creed ... si tu veux je peut tenté de te faire un autre skin (Je te le dit franchement il est moyen) :D