Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente, Pinkladyx, minecraftienne à temps complet !
A l'occasion de la futur ouverture Beta du serveur Hypercubes, que j'administre, j'ai décidé d'organisé un UHC SOLO FFA avec 100 personnes, sur le serveur ! Nous avons notre propre développeur qui nous a fait un plugin perso !
Pour vous en dire plus sur cet UHC :
- la map fera du 3000x3000 !
- les potions de force et de heal seront nerf !
> Force niveau 1 : + 75% / Force niveau 2 : + 150%
> Heal niveau 1 : + 1.5 ♥ / Heal niveau 2 : + 2.5 ♥
- Réduction des murs à 60 minutes à raison de 50 blocs toutes les 20 minutes !
- Anti x-ray, anti fly, anti force field, anti aimbot, et tout autre anti cheat sont activés ! Tout cheat sera évidemment soumis à un ban.
- Des modos, avec possibilité d'avoir une vue sur l'inventaire, seront en spec pour surveiller les joueurs !
- Interdictions de piégé les portails du nether.
- Comme c'est un UHC SOLO les alliances sont fortement interdites !
- Les comportements soupçonneux seront eux aussi soumis à un ban.
Et bien évidemment le but est de s'amuser !
L'UHC se déroulera le 27 août à 15h !
Si vous êtes intéressez et que vous voulez participer, voilà le lien de l'event ! > https://www.facebook.com/events/1066184770073389/1067287053296494/
Je vous remercie d'avance ! Bonne journée
Pinkladyx.
A l'occasion de la futur ouverture Beta du serveur Hypercubes, que j'administre, j'ai décidé d'organisé un UHC SOLO FFA avec 100 personnes, sur le serveur ! Nous avons notre propre développeur qui nous a fait un plugin perso !
Pour vous en dire plus sur cet UHC :
- la map fera du 3000x3000 !
- les potions de force et de heal seront nerf !
> Force niveau 1 : + 75% / Force niveau 2 : + 150%
> Heal niveau 1 : + 1.5 ♥ / Heal niveau 2 : + 2.5 ♥
- Réduction des murs à 60 minutes à raison de 50 blocs toutes les 20 minutes !
- Anti x-ray, anti fly, anti force field, anti aimbot, et tout autre anti cheat sont activés ! Tout cheat sera évidemment soumis à un ban.
- Des modos, avec possibilité d'avoir une vue sur l'inventaire, seront en spec pour surveiller les joueurs !
- Interdictions de piégé les portails du nether.
- Comme c'est un UHC SOLO les alliances sont fortement interdites !
- Les comportements soupçonneux seront eux aussi soumis à un ban.
Et bien évidemment le but est de s'amuser !
L'UHC se déroulera le 27 août à 15h !
Si vous êtes intéressez et que vous voulez participer, voilà le lien de l'event ! > https://www.facebook.com/events/1066184770073389/1067287053296494/
Je vous remercie d'avance ! Bonne journée
Pinkladyx.