Développeur Un (vrai) MMO sur minecraft Oo

Etes-vous intéressé par ce projet ?

• J'attends d'en savoir plus, d'en parler avec golivrob

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    3

golivrob

Aventurier
27 Décembre 2011
30
0
1
29
Bonjour,​
Nous parlerons ici uniquement du recrutement des coddeurs. Pour plus d'information, rendez-vous dans les topics appropriés, lien dans ma signature dès que tous seront disponible.​
Nous allons parler du serveur en général, puis du travail qui vous sera demandez puis, nous terminerons avec nos attente envers vous.​
Présentation :
Sachez que le serveur est donc à son tous début, nous allons tous prendre à 0. Nous proposerons un serveur pvp relativement créatif inédit (j'ai vérifié sur plein de serveur pvp, aucun ne fait cela).​
Le serveur aura 2 grandes factions (impossible d'en créer une). Chaque faction aura sa capitale mais aussi 2 châteaux (au début en tous cas). Chaque château aura 7 avant post.​
Le but sera d'avoir le plus de territoire, et donc capturer les châteaux avec un procédé simple, mais qui donnera une durée de vie au serveur ;)
Votre mission de coddeur :
Hé ba ma foie, c'est assez simple. Codder plugins ou mods nécessaire à la création du serveur.​
Actuellement je réfléchis entre juste faire un serveur basique, ou alors un mmofps. La seconde solution se solderait par des mois de travail.​
Qualités requise :
Nous nous fichons de votre âge, vous devez être mature et autonome. Ne pas nous demander là je met un for { } ou un if { } ? Vous devez savoir prendre des décisions seuls !​
Nous acceptons aussi des débutants, les choses moins dur vous serons donnez ;)
Vous devez aussi avoir du temps de libre car tous ça ne se fera pas en 2 jours ^^​
Savoir coder ^^​
Avoir skype.​
N'hésitez pas à me communiquer ce que vous avez déjà crée (mod, plug, ...)​
De plus, vous devez accepter la critique et ne pas péter un câble si on vous dit qu'on aime pas, ou lorsqu'on vous donne un conseil.​
Si vous souhaitez plus d'information et (j'espère) poster un candidature, n'hésitez pas à m'ajouter sur skype (golivrob), ou par mp.​
Cordialement et bon jeux à vous,
golivrob

Mauvaise catégorie ;)
Demande a un modo de la deplacer!
Sinon bonne chance!