Bonjour,
Nous parlerons ici uniquement du recrutement des coddeurs. Pour plus d'information, rendez-vous dans les topics appropriés, lien dans ma signature dès que tous seront disponible.
Nous allons parler du serveur en général, puis du travail qui vous sera demandez puis, nous terminerons avec nos attente envers vous.
Présentation :
Sachez que le serveur est donc à son tous début, nous allons tous prendre à 0. Nous proposerons un serveur pvp relativement créatif inédit (j'ai vérifié sur plein de serveur pvp, aucun ne fait cela).
Le serveur aura 2 grandes factions (impossible d'en créer une). Chaque faction aura sa capitale mais aussi 2 châteaux (au début en tous cas). Chaque château aura 7 avant post.
Le but sera d'avoir le plus de territoire, et donc capturer les châteaux avec un procédé simple, mais qui donnera une durée de vie au serveur
Votre mission de coddeur :
Hé ba ma foie, c'est assez simple. Codder plugins ou mods nécessaire à la création du serveur.
Actuellement je réfléchis entre juste faire un serveur basique, ou alors un mmofps. La seconde solution se solderait par des mois de travail.
Qualités requise :
Nous nous fichons de votre âge, vous devez être mature et autonome. Ne pas nous demander là je met un for { } ou un if { } ? Vous devez savoir prendre des décisions seuls !
Nous acceptons aussi des débutants, les choses moins dur vous serons donnez
Vous devez aussi avoir du temps de libre car tous ça ne se fera pas en 2 jours ^^
Savoir coder ^^
Avoir skype.
N'hésitez pas à me communiquer ce que vous avez déjà crée (mod, plug, ...)
De plus, vous devez accepter la critique et ne pas péter un câble si on vous dit qu'on aime pas, ou lorsqu'on vous donne un conseil.
Si vous souhaitez plus d'information et (j'espère) poster un candidature, n'hésitez pas à m'ajouter sur skype (golivrob), ou par mp.
Cordialement et bon jeux à vous,golivrob