Unadrielas, pour [ne pas] vous servir.

Unadrielas

Développeur Web
20 Avril 2011
20
1
3
Caen
www.craftyourweb.com
Bonjour, ou plutôt bonsoir amis minecraftiens, amies minecraftiennes,
Je suis Unadrielas, alias Florian, fondateur et administrateur de Edenwaith. J'ai depuis 6 mois 17 ans et je suis en Ter S option Science de L'ingénieur (SI). Mes principales activités sont l'informatique (j'aspire à devenir programmeur) mais aussi le vélo en général (ballade ou VTT).

J'ai connu ce forum car je connaissait le site, qui est tout de même la référence française de Minecraft (enfin je crois ^^). Je me suis donc décidé à m'inscrire pour suivre les avancées et les nouveautés de Minecraft, mais aussi voir ce que les joueurs ont pu inventer et créer grâce à leur imagination.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ;)

Bonjour et bienvenue à toi Unadrielas

"J'ai connu ce forum car je connaissait le site,qui est tout de même la référence française de Minecraft (enfin je crois ^^)" Tu crois bien :) enfin j'ose y croire aussi ^^

Je n'aurais qu'une question tout de même : à qui faut-il s'adresser pour modifier sa description de son serveur ? J'ai envoyé un message à l'administrateur, mais après 4 jours, je perd espoir...

Merci de me répondre, et merci pour l’accueil :)

Hum bah soit t'envoi un mp à tous les modo, soit tu signale le post à la modération en expliquant ce que tu veux modifier dedans, soit t'attend une réponse de l'administrateur, mais il reçoi de nombreuse demande, il ne peut donc pas répondre à toutes.

Merci, alors je vais opter pour la seconde possibilité ^^
Merci pour l'aide.

P.S : ce forum est plutôt réussi, et j'aime beaucoup l'organisation et le système de posts et d'édition (seule chose que j'ai testé jusque là ^^). Est ce de votre création ou bien un hébergeur propose ça ?

Hum la tu me pose une colle, je pense que il y a un système de base, mais qu'il a été grandement modifier par hapistorique, j'en suis pas sur j'essayerai de me renseigner.

Merci beaucoup.
La demande a été envoyée, je le dis juste pour information (et pour écrire quelque chose de plus qu'un merci xD)

Pour ce qu'il faudrait mettre à la place :

Serveur semi-Rp en cours de développement. Venez profiter d'un système de ville où votre terrain est protégé des autres, d'un système économique en cours de développement et de l'imagination de toute une communauté.
Serveur dédié depuis le 24 Avril 2011 d'une puissance de 1Go de RAM, et d'une connexion de 200Mb/s, permettant de supporter 100 joueurs en simultanée.
Profitez des plugins comme Towny, permettant la gestion de nos villes, qui est couplé avec iConomy, l'économie du serveur. Profitez également de Lockette, qui couplé avec EssentialProtect vous permet de rendre inviolable vos maisons et coffres. Un système de compétences diverses vous permettent de voir quel serait votre métier préféré, et un système de NPC permet de rendre les villes plus vivantes.
Le staff est régulièrement présent, et les gardes des villes vous protège.

L'ère première d'Edenwaith a vu le jour, on compte sur vous pour qu'elle soit la plus belle.