Autre Underground Le retour du serveur vanilla déjanté (nouveau projet)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spizerf3
  • Date de début Date de début

Spizerf3

Architecte en herbe
3 Août 2014
62
0
87
25
Bienvenue sur notre topic.

Hola Minecraftien qui s'aventure sur cette page (en effet c'est répétitif), si tu te balades sur ce topic c'est que tu es intrigué par ce message. Eh bien tu as raison, peut être avez vous déja entendu parler d'Underground ( http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/undergound-serveur-vanilla-1-8-déjanté.136576/) ce serveur vanilla 1.8 totalement fou , ou peut être pas (ce qui est certainement la cas). Bref que vous connaissiez ou pas ce serveur vous êtes les bienvenus sur cette page de recrutement car de nos jours les règles d'Underground ont changé!!!!

1°UN NOUVEAU CONCEPT:

Après 2 mois de jeu sur notre serveur vanilla nous nous sommes aperçus que notre communauté commençait a se lasser de construire sans but réel , du coup nos membres plus déjantés les uns que les autres commençaient a renier le serveur jusqu’à ce qu'un visionnaire se dise: "TIENS JE DEVRAIS PEUT ETRE EN PARLER AU CRÉATEUR"
C'est pour cela que j'ai crée ce nouveau concept , avez vous déjà mélangé du vanilla de la stratégie et un genre de Fallen Kingdom sur un serveur? Non!! Eh bien voici ce que cela donne:

2°BUT DU JEU:

Nous sommes en vanilla 1.8 sur une carte aléatoire et tout semble normal
Chacun d'entre vous reçoit un bloc de bedrock portant son nom au début de l'aventure, son but est de récupérer les blocs de bedrock de ses concurrents sans se faire piquer le sien.
Mais attention , il y a plusieurs règles (qui pourront être modifiées)

RÈGLES:

1) Le PvP et l'assaut de bases est désactivé jusqu'au 12 mars (cette période pourra être allongée pour vous en fonction de votre date d'arrivée)

2)Une fois le 12 mars passé le PvP et l'assaut de bases ne sera activé que durant une période de la journée IRL celle ci est : de 18 à 22h. SI vous tuez une personne dans cette période vous pourrez alors récupérer son steuf sinon vous devrez le lui rendre.

3)Vos bases doivent toutes se trouver à moins de 2000 blocs du spawn et être reliées par le nether.

4) Vous n'avez en aucun cas le droit de casser poser ou de modifier quelque chose dans les bases adverses, seuls l'activation de redstone portes fours trappes etc.. est autorisée.

5) Vos blocs de bedrock doivent se trouver DANS VOTRE BASE et dans UN COFFRE NORMAL. Celui ci doit être trouvable et peut être caché par un systeme redstone simple. Il est donc interdit de créer toute porte a code détecteur de blocs ou tout autre système non-activable si l'on en a pas la connaissance.

6)le transport de blocs de bedrock par enderchest est interdit.

7)Vous devrez vous créer une bannière personnalisée , celle ci devra se trouver au spawn et dans tous les lieux que vous aurez conquis.

8) Vous avez trouvé un bloc de bedrock d'un adversaire? ramenez le au spawn dans le coffre portant son nom il sera alors éliminé et rejoindra votre équipe. Vous combattrez lors tous les deux sous la même bannière!!

9)Le jeu n’empêche pas la création de projets communs (type ferme a fer , vaincre l'enderdragon etc... Restez amis !!)

10) Les alliances secrètes seront tolérées mais vous n'aurez pas le droit d'habiter la même base. Faites attention aux trahisons.

11) Ces règles peuvent êtres allongées ou modifiés ne restez pas douteux, contactez moi !

4°) NOTRE COMMUNAUTÉ

Nous sommes actuellement 10 âgés de 15 à 23 ans à jouer sur ce serveur , nous rigolons beaucoup ensemble et nous nous amusons seconde après seconde , présentation !

Spizerf3 (ou moi): Difficile de se décrire soi même mais je me verrais comma architecte car je fais partie de teams de build, sinon je me débrouille en redstone et dis pas mal de conneries!
Accys: Lui est le second arrivé sur le serveur , fou de l'océan et créateur du projet Luméria.
Grand amateur de mangas, il dit BEAUCOUP de bêtises !!
TIFKO: Grand calme , un peu inactif en ce moment mais toujours prêt a aider les autres ou à aire des projets qu'il ne finira jamais!
_Altari_: Anciennement Lanfeust26 , il joue de manière indescriptible.
Zakenshi: Autre fan de mangas , celui qui à eu la " révélation" pour remettre a jour ce topic.
ZeerFox: Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il fera rire petits et grands!!
Mercabah: 152 morts en 3 semaines voici le record intergalactique détenu par Mercabah, il aime bien jouer avec ZeerFox.
Schn4pper: Il joue ? Non! Il plante! Il fait des champs et des tours a mobs, voyons voir ce qu'il va nous faire pour un concept comme celui ci .
Xel_Storm: Il est normal et la whit list du serveur ne l'aime pas.

Voila vous aussi ferez partie de ce topic une fois que vous aurez rejoint notre communauté!

5°COMMENT NOUS REJOINDRE

Répondez à ce "formulaire" dans cette conversation !

PSEUDO MINECRAFT:
AGE:(+14)
QUALITÉS DANS MINECRAFT: (Mettez ce qui vous passe par le tete)
POURQUOI NOUS REJOINDRE: (je compte sur vous pour me faire rire)
VOTRE SKYPE: (avec micro même intégré a votre PC)
AVOIR UNE BONNE CONSCIENCE ET UN ETAT PSYCHOLOGIQUE SOLIDE CAR ON VA VOUS L'ENDOMMAGER!!!!!!

Voila pour ce topic j'attends vos réponses au plus vite.

Cordialement

Spizerf3
 
Le skype est obligé pour pouvoir te contacter si tu souhaites t'inscrire, chaque postulant à du faire une petite présentation orale, mais sinon tu n'es pas obligé de jouer tout le temps avec skype mais c'est fort conseillé car skype est source de rigolade entre participants
 
Petit up car nous recherchons toujours activement une dizaine de participants!
 
PSEUDO MINECRAFT:tristandu52
AGE:(+14) 15
QUALITÉS DANS MINECRAFT: (Mettez ce qui vous passe par le tete) je suis moyen partout
POURQUOI NOUS REJOINDRE: (je compte sur vous pour me faire rire) Parce que j'ai plus de 14 ans et que le projet m'intéresse. Et aussi parce que.
VOTRE SKYPE: (avec micro même intégré a votre PC) tristandu52
 
Je te contacte sur skype tristan tu auras un peu de retard mais ce n'est pas grave