Développeur Buildeur Graphiste [UnderWorldCraft] <-> Recrutement <-> PVE / PVM <-> Serveur Minecraft <-> No PvP <->

Gato Preto

Bucheron
16 Juin 2019
19
0
12
25
UnderWorldCraft

PVE - PVM

LogoServer.png

:stephalf: I- Présentation du projet

:stephalf: II- Présentation de l'équipe

:stephalf: III- Nos besoins

:stephalf: IV- Rémunération (Option censuré sur Minecraft.fr)

:stephalf: V- Nous contacter

Présentation du projet

Je vais vous présenter les divers moyens de s'amuser sur ce projet mais je vais aussi vous parler du projet en lui même. Dans cette partie, je vais vous expliquer les plus grandes caractéristiques du futur serveur comme les divers jeux, les rangs disponibles sur le serveur, jusqu'à combien de joueurs pouvons-nous faire équipe pendant les séances de fun, le système de parties personnalisé, les différentes statistiques du serveur et j'en passe... Bonne lecture.

UnderWorldCraft c'est quoi ?

UnderWorldCraft est un projet que j'ai imaginé depuis déjà une bonne année mais sans trop y prêter attention. Un serveur PVE (Players versus Environnement) et PVM (Players versus Monstres) sans aucun PvP ! Les joueurs se rejoignent dans des jeux diversifiés qui sont des Arènes à montres, le but est de survivre manche après manche pour atteindre un objectif commun et avoir de magnifiques récompenses. Les parties peuvent se jouer entre amis ou entre joueur random. Des parties qui vont de 2 à 5 joueurs ! Vous voulez savoir les meilleurs .! Il sera possible de créer des parties personnalisées avec un grand choix d'options et de règles spécialement pour jouer avec vos amis et créer vos propres jeux avec vos propres règles !

Les différents modes de jeux ?

UnderWorldCraft va contenir plusieurs arènes à montres avec beaucoup de maps différentes, le choix des maps est au rendez-vous ! Les seuls points communs entre les modes de jeux du serveur sont les montres, chaque jeu à son propre système mais sera toujours constitué de montres. Chaque manche gagné vous rapporte des coins, à la fin de la partie, le système calculera le nombre de manches effectués et vous donneras des gains supplémentaires comme des coins, des pass Vip, des kits temporaires ou bien des items dans le magasin. En début de partie, vous pouvez choisir le kit avec lequel vous allez combattre mais aussi acheter des items supplémentaires dans le magasin pour vous aider pendant les manches difficiles ! Attention ! Il y a plus de 40 kits disponibles ! Chaque kit a son "spécial" qui lui est propre. Le spécial est simplement un atout que seul le kit peut activer !

Le système des rangs ?

Les rangs sur UnderWorldCraft ? Les rangs s'achètent avec les coins. Il y a 50 rangs disponibles que vous pouvez passer 1 par 1 pour débloquer des cadeaux mais aussi des kits spécialement disponible à certains rangs ! C'est déjà fini . Non, du tout !

Il y a aussi un système de prestige ! Vous pouvez passer jusqu'à 3 prestiges ! Vous devez passer vos 50 rangs pour passer 1 seul prestige et ensuite pouvoir passer les 2 autres et devenir maître en l'art du combat contre des monstres !

Les parties personnalisées !

Eh oui ! J'en ai parlé au-dessus. Les joueurs pourront faire des parties personnalisées avec leurs propres règles et un choix d'options uniques ! Vous pourrez jouer aux parties personnalisées seulement entre amis sauf si vos faites partis de la communauté V.I.P. Les VIP pourront poster leurs parties personnalisées dans le chat public et tout le monde pourra rejoindre !

Les statistiques du serveur ?

UnderWorldCraft contiendra plus de 50 statistiques différentes pour classer correctement les joueurs dans des catégories de combattant !
UnderWorldCraft classera chaque joueur dans différentes catégories en fonction des statistiques du joueur en question !

Système d'épargne !

Le système d'épargne c'est quoi . Simplement un système qui va calculer automatiquement le temps de jeu d'un joueur, son nombre de parties, ses statistiques et pleins d'autres options pour lui épargner des coins et d'autres récompenses à part qu'il pourront récupérer tous les 3 jours ! C'est pratique pour les joueurs qui ont du mal à économiser !
Héhé.

Pay2Win ou Free2Play ?

Sur UnderWorldCraft, c'est du Free2Play, vous pouvez acheter n'importe quoi avec des coins sauf les grades V.I.P. À part les grades V.I.P, tout ce qui est rangs, prestiges, kits, items, clés, etc. est achetable avec les coins du jeu.

Présentation de l'équipe

L'équipe actuelle d'UnderWorldCraft se compose d'un Fondateur qui est moi-même, d'un ingénieur-système qui s'occupera des futures machines et d'un développeur Web.

Nos besoins

Actuellement, UnderWorldCraft est en pleine croissance, nous avons besoins de recruter une équipe en béton pour pouvoir continuer le projet. Nous avons besoins de :

Développeurs Java

De Mappeurs(Builders) pour la construction du Spawn et des arènes.

De Graphistes pour la création des affiches, de logos, de vidéos animées et autres...

La rémunération

Je ne vais pas tarder sur le sujet vu que Minecraft.fr interdit les rémunérations. Donc je ne vais pas en parler du tout. Je vais juste vous parler du budget actuel du projet.

Actuellement, le projet UnderWorldCraft a un budget de 200€ par mois qui va augmenter dans les prochains mois. Nous avons donc les moyens. Je n'en dirai pas plus, désolé.

Nous contacter

Pour nous contacter, c'est très simple, rejoignez le discord ou contactez-moi par discord en privé. Vous pouvez aussi me contacter par Minecraft.fr.

Notre discord : https://discord.gg/bR3dep8

Mon discord : 黒い猫 - Gato Preto#6818

J'espère que ce petit poste vous a plu, si vous voulez plus d'informations sur le projet, je répondrais à toutes vos questions sur le discord du projet UnderWorldCraft !

À bientôt sur UnderWorldCraft !

Dernière édition: