Une équipe battle royale minecraft xbox! Intéressés?

lapinarcher

Eleveur de Creeper
2 Août 2012
42
1
3
37
Bon presque tout est dans le titre, je voudrais savoir si des joueurs de minecraft xbox seraient intéressés pour se faire des parties dans le genre battle royale.

Le principe est hyper simple : un membre de l'équipe héberge une partie en ligne avec une map au hasard en mode normal. Chaque joueur fait ce qu'il veut (peut?) jusqu'à la tombée de la première nuit, et dès le coucher du soleil, tous les coups sont permis! Les joueurs entrent en réelle survie et ils devront craindre, en plus des monstres, les autres joueurs!

ça intéresserait du monde ou pas?

bah faudrait être 4 je pense pour que se soit fun. après on verra suivant les disponibilités de chacun qui peut héberger une partie. le but serais de contrer le fait que l'hébergeur doit être présent, chaque membre de l'équipe peut être hébergeur. On pourra commencer dès qu'on sera assez nombreux. par contre pas d'utilisation du cheat, sinon aucun intérêt!

bah après ce qu'on peu faire c'est que une fois la partie terminée, l'hébergeur peut détruire chaque refuge de joueur et utiliser la carte en solo, ou alors ne jamais enregistrer la carte afin qu'elle soit toujours niquel à chaque départ. moi je pourrais héberger de temps en temps. Il n'y aurait pas spécialement d'entretien de serveur du coup

Je suis partant (quand j'aurai fini de telecharger le jeux XD ).
Voici mon gamertag : bibikill35
Je suis dispo demain apres-midi.

Je recherche encore du monde car on est que 3 pour l'instant et même si les map sur xbox sont petites bah y a encore énormément de place. Pas besoin de serveur particulier, juste créer une carte et s'amuser! Quand le mode créatif sera là, je créerais un monde spécial battle royale (du coup je participerais pas!)

Bonne initiative ! J'suis aussi partant !
Mon gamertarg : Naalp
Pour ce qui est de l'hébergement, je peux le faire de temps en temps..
Voilà ! :)

Cool donc on serait 4, pas mal pour débuter héhé! envoie moi une invitation stp car là j'ai pas la possibilité de le faire