Une ame charitable?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eckan
  • Date de début Date de début

Eckan

Aventurier
6 Février 2011
3
0
0
Bonjours je me présente je m'appelle romain et j'ai 18 ans,
Pas plus tard qu'il y a 2heures j'ai essayer d'acheter minecraft avec ma carte bancaire, Mais celle-ci a etait refuser a 3 reprises en me disant comme quoi ma carte na pas etait correctement verifier et de même avec celle de ma mére :(
image:
image1htq.png

Je me met a genoux devant vous pour savoir si une personne pourrais m'offrir le jeux afin de pouvoir rejoindre votre communautée car ce jeux m'interesse vraiment et me donne tres envie d'y jouer. :(
Si quelqu'un veux bien me le payer voici mes coordonnées:
Nom de compte:Eckan
Adresse mail pour me contacter: <!-- e --><a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><!-- e -->

Merci de votre compréhension. :)

Bonjour à toi.

As-tu essayé via Paypal ? Ca serait sans doute la solution si tu n'a pas essayé par ce biais là.

Sinon attend un peut, a priori il y à de gros problèmes ce matin coté Serveur...

En dernier recours je peut toujours t'acheter ce code, mais il faudrat en contrepartie un remboursement via Paypal ( ce qui est le moyen de paiement le plus sur, et pour toi, et pour moi).

Jerdl

oui j'ai aussi essayer par paypal mais meme paypal ne reconnais pas ma carte de credit je comprend pas... je me suis commander des vetements pas plus tard que ce matin elle est passer niquel je ressaye donc minecraft et paypal ca ne marche pas... O.o je comprend pas pourquoi ca ne marche pas =/ le vrai probléme c'est que pour le remboursement du coup ca va etre dur car vue que meme paypal ne reconnais pas ma carte de credit =/ il n'y a pas d'autre solution?