Une arène en bois : WoodenArena (v1.1)

Wirioes

L'aventurier perdu
12 Mai 2011
114
0
11
28
RE: WoodenArena (v1.1)

Mais c'est magnifique ! J'ai eter voir la Redstone je suis sortie direct Mdr ..(Je suis nul en redstone --" )
 

gtkshroom

Diamond Stuffer
20 Mars 2011
616
16
13
32
RE: WoodenArena (v1.1)

Ha ha. ^^
Rien de compliqué, c'est juste beaucoup de câblage. En gros c'est les 4 portes reliées à 4 interrupteurs. La particularité est que les 4 portes ne s'ouvrent uniquement que lorsque les 4 interrupteurs sont en position ON d'où les 3 portes logiques ET à la sortie des 4 signaux des leviers.

Sinon, je profite de ce post pour vous dire que je vais certainement implémenter prochainement les compteurs en redstone dans un complexe plus gros mais semblable à cette version, pour permettre le compte du score du match. Ce changement majeur donnera sûrement la v2 car je vais repartir de zéro en fonction de la taille des compteurs.

Je peux déjà vous dire que vous aurez besoin du mod Wireless Redstone dispo ici pour la 1.6.x et ici pour la 1.5.
 

gtkshroom

Diamond Stuffer
20 Mars 2011
616
16
13
32
RE: WoodenArena (v1.1)

Désolé, double post mais c'est important dans le cours de ce topic.

Un peu de teasing pou vous dévoiler une image de la prochaine version. J'utilise le pack de texture Dokucraft, je peux vous le conseiller pour mon arène, le rendu est pas mal du tout.



Voilà, pas très significatif, mais attendez-vous à d'autres images plus parlantes, je vais pas tout vous montrer d'un coup non plus. :p