Une autre Table de craft

essaic

Bucheron
1 Juin 2011
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Voilà je voulais jsute créer un nouveau bloc qui ouvre aussi le pannel de craft lors du clic droit simplement comme entrainement or voilà ca ne marche pas.

J'ai cherché dans BlockWorkBench le code responsable de l'ouverture du pannel et je l'ai copiez-coller dans le code de mon bloc. Ca a pas marché.

le code :

public boolean blockActivated(World world, int i, int j, int k, EntityPlayer entityplayer)
{
if(world.multiplayerWorld)
{
return true;
} else
{
entityplayer.displayWorkbenchGUI(i, j, k);
return true;
}
}

Je me suis dit essayons un truc plus simple, au lieu de faire :
public class BlocMyBlock extends Block
faisons :
public class BlocMyBlock extends BlockWorkBench

Et non ca marche toujours pas.

En espérant que vous puissiez m'aider.

PS : ca plante pas simplement rien ne s'ouvre avec le clic droit.
 

essaic

Bucheron
1 Juin 2011
122
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JE cherceh toujours le moyen de faire une action lorsque le joueur clic droit. Personne ne sait ?

Je cherche toujours le moyen de faire une action lorsque le joueur clic droit. Personne ne sait ?
 

essaic

Bucheron
1 Juin 2011
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ENfin trouvé ouf pour ceux que ca intéresserait voici le problème :

containerWorkbench.java :

public boolean isUsableByPlayer(EntityPlayer entityplayer)
{
if(field_20133_c.getBlockId(field_20132_h, field_20131_i, field_20130_j) != Block.workbench.blockID)
{
return false;
}
return entityplayer.getDistanceSq((double)field_20132_h + 0.5D, (double)field_20131_i + 0.5D, (double)field_20130_j + 0.5D) <= 64D;
}

et plus précisément ceci :

if(field_20133_c.getBlockId(field_20132_h, field_20131_i, field_20130_j) != Block.workbench.blockID)

qui vérifie que l'ovjet soit bien une crafting table.