Une aventure a 5 ou à 4 ?

MrShadidow

Aventurier
14 Septembre 2011
15
1
3
26
Même si je veut pas rentrer avec vous dans le jeu je vous propose quelque règles qui peuvent vous êtes utiles :

Donc il doit y avoir 5 joueur :

2 joueur équipe Alpha
2 joueur équipe Beta
1 joueur Arbitre le jeu.

Ou 4 si pas besoin d'arbitre :

2 joueur équipe Alpha
2 joueur équipe Beta

1) Les équipes se retrouvent dans un endroit de la map
2) Au go de l'arbitre les deux équipes doivent partir là ou ils veulent mais pas loin du point de début car après c'est tricher
( Ils peuvent se réfugier n'importe ou , dans les montagnes , dans une grotte sous terrain peut importe )
3) Ils partent avec 5 Cubes de terre
( Pourquoi ? Car ils devront les cacher mais ils devront être posé , et les joueurs devront remplacer les cubes par un matériaux plus dur sinon c'est fini , l'ennemi va prendre la terre en deux secondes )
4) Pendant la nuit un de chaque équipe peut allez explorer ou pour tuer du monstre ou pour allez trouver la base de l'ennemi qui est rude car la nuit on voit moins bien , il y'a des mobs , beaucoup & Ils sont quand même planqués
Et l'autre peut miner ou s'occuper d'amménager enfin des activités de base quoi
5) A l'aube , les deux équipes ferme leur maisons et peuvent partir encore en exploration donc sa fait a peine 30 secondes , pour qu'il puissent aperçevoir la base ennemi , en suite quand le soleil commence à se lever il y retournent
Si pendant l'aube , la nuit ou peut être l'après midi un ou deux d'une équipe se rencontrent avec l'autre il peuvent se fighter pour récupérer le reste de l'ennemi , pour encore plus corser , le tchat ne sera qu'avec les 4 donc pas de fourberies. ou alors ils s'envoient sa par message

Donc s'appliquent quelques objectifs :

Faire une tour ou des défenses
Faire une ferme
Faire une mine
Trouver 20 diamant / 20 Argent et 20 Or , si une équipe en a 40 ils peuvent utiliser les 20 autres a leur gré
Avoir chacun une épée
Faire un bunker
Essayer de faire exploser la maison ennemi ( facultatif mais rapporte beaucoup de diamant )
Avoir dans un coffre :
- 64 Dirt
- 64 Bûches
- 64 Stone
- 128 Cobble
- 64 Sand
- 64 Verre
- 128 Planches

Je peut éventuellement filmer mais je lague , si on trouve pas de serv je peut en faire un sous hamachi mais comme je le dit on va lagguer dur.

Shadidow

Et bien écoute, je veux bien ! J'ai un serveur à moi, on pourrait donc le faire sur mon serveur, je ne peux par contre pas filmer ! J'ai un micro et skype ! Voilà tout :D

Hum ... Et vous allez enregistrer comment ? Sachant qu'il y a deux équipes à deux endroits différents. Il faut donc qu'il y ait un "ingénieur vidéo" (un mec qui enregistre quoi hein ...) dans chaque équipe. Ou alors c'est l'arbitre qui enregistre mais ça va être inaudible puisque une vidéo = une bande son (en théorie, sinon c'est moche), et du coup bah à 4, voir 5 à parler, soit vous avez un texte (et c'est pas le cas puisque irréalisable) ou alors vous parlez tous en même temps et c'est le "Multi-bordel" (MrElvilia a fait une vidéo dessus : "Youtuber Minecraft pour les nuls." Big up à lui, comme on dit dans le Nouveau Monde) ...

Alors ? :p

D'un coté Skweez à raison ! Il faudrait simplement un commentateur + caméraman qui parle et commente ce qu'il voient de loin ! A la fin du match et de la vidéo, pour le fun, une petite interview de chacun :P Enfin je pense que sa pourrait bien rendre comme ça :D

Effectivement Luapol a une excellente idée, faire un truc style événement sportif serait plutôt sympatoche. Ca changerait un peu du schéma ordinaire "Alorslajecoupedubois".
A concrétiser, wait&see.