Demande Une bannière Minecraft gratuite pour quiquiveux!

bastoo0

Weeb
23 Juin 2014
370
27
140
24
Lyon
Yo,
Alors du coup je tape un truc random histoire de meubler mais en gros je voudrais faire une ou deux bannières à des gens (gratuitement sans échange de PUBs) car j'ai fait de tout pendant mon périple (mdr) de Graphiste Trop Pro Lol Toi Même Tu Sais.

Donc pour vos demandes faites les ici je m'en fout, passez juste vos skype parce que j'ai la flegme de me relog à chaque fois pour voir si j'ai des msg ici et puis si vous avez pas skype (c'est que vous utilisez probablement internet explorer, désolé) bah comme je dit: c'est le client qui s'adapte quand c'est gratuit. Bah.

J'avais déjà fait deux trois trois bannières 3D non minecraft comme celle-ci:

AlexGamer render.jpg

Et j'ai déjà fait de la 3D Minecraft, voyez vous-même (mdr j'ai refait le studio mc.fr):

minecraftstudios.jpg

Voilà donc je prendrais seulement 1,2 ou 3 commandes donc pressez-vous.
Thx.

Bonjour,

Vos créations sont intéressantes, j'aime bien le style "3D Minecraft". Si vous seriez intéressez pour mettre en place votre participation à travers un projet d'un nouveau genre de serveur Minecraft, veuillez me contacter via Skype en me précisant qui vous êtes et d'où vous venez (or, ici, vous n'avez qu'à ajouter le lien de ce topic à la demande), mon Skype: rikiteur72

Cordialement,
--
Samuel G. alias Riki

Salut, ta proposition m'enchante, quand tu en auras le temps n'hésite pas à me contacter en mp pour plus de renseignement il me faudrait une bannière pour mon serveur Pvp/faction ;)

Désolé vous deux mais vous arrivez longtemps trop tard :(
Je suis rentré dans le Groupe Graph, je vou invite donc à passer commande sur graphone.fr merci.