Demande une bannière youtube stp ? :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eleboum
  • Date de début Date de début

eleboum

Aventurier
3 Février 2014
3
0
1
Bonjour :) j'aurais vraiment besoin d'une bannière pour ma chaine youtube :\
Je ne demande pas quelque chose de super magnifique mais seulement une bannière avec mon nom (eleboum) en gros, mon personnage avec mon skin à côté de mon nom et peutêtre un creeper qui regarde une tnt ^^' c'est pas trop mais j'en aurais besoin.
Donc s'il y a quelqu'un de vraiment gentil qui pourrais me la tiare ça serais vraiment gentil :) merci à l'avance !!!

Hey :)

Si tu veux, je peut répondre a ta demande mais j'aurais besoin de ton pseudo minecraft, des couleurs que tu souhaites, et si tu as aussi les images de fonds.

Voila, ;)

Hey :)

Si tu veux, je peut répondre a ta demande mais j'aurais besoin de ton pseudo minecraft, des couleurs que tu souhaites, et si tu as aussi les images de fonds.

Voila, ;)[/quote

merci bcp !! mon nom minerait c'est eleboum, les couleurs... rouge / vert / argent x) .... j,ai pas vraiment de couleur préférée à part le rouge ! .. les images de fond je ne les ai pas :\ mais je voudrais des TNT / creepers / moi / mon nom /et,ou d'autres personnages comme Mickey Mouse, link, zelda, pikachu x), etc..
je sais pas si comme ça ... ça te va et que tu pourrais me la faire la bannière :) j,aimerais bcp ça .. ça serait gentil :p !!