Une banque c'est bien...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pierrick_c
  • Date de début Date de début

Pierrick_c

Aventurier
26 Avril 2011
38
0
0
... mais avec des coffre c'est mieux !

(A noter : Ma phrase "d'accroche" est nulle :mobpig: )

Sur plusieurs serveurs il y a des villes (logique =D) avec mairie, auberge, banque etc...
quand on visite la banque nous voyons que des coffres comme celui-ci : :chestfront:
J'ai chercher un moment pour faire une salle des coffres avec (comme en réalité) des coffres sur les murs.
J'ai donc trouvé un système avec des cubes d'or (faisable avec 9 lingots d'or) et un bouton.
Voici un Screenshot pour vous montrer mon idée :

A vous de juger ! =)

Okay, j'ai cherché 5 minutes où était le système, si ça utilisait des pistons, si il y avait de la Redstone quelque part... J'viens de réaliser qu'en fait, c'était juste esthétique -_-
Donc ouais, c'est ressemblant, mais ça prend de la place (en plus d'être difficilement réalisable sans cheat), surtout que moi mes cubes d'or servent à faire des autels pour Herobrine \o/. Après, est-ce que quelqu'un ici sais si les objets "lâchés" disparaissent au bout d'un moment ou restent? Si c'est le cas, il serait vraiment possible de faire un système de stockage mural ET caché à l'aide de pistons (Je m'emballe, je m'emballe...). Autre possibilité ; t'as pensé à mettre un coffre au mur ? O.O

Et oui c'est juste esthétique =)
j'ai pas le mod piston..... Dommage, je devrais l’installer pour essayer

Pourquoi couplé? J'vois pas comment on peut coupler la méthode de Sokarcreative (qui a besoin de minecart) avec l'aspect esthétique proposé ici, qui est fait de cubes d'or. Après, on pourrait innover avec des pistons et des coffres (cachés derrière les cubes d'or), mais du coup, on a toujours besoin de coffres u_u Reste juste a attendre que Notch implante les coffres en or, avec 10 fois plus de place que le bois *_*