Une chaine qui change des autres !

pololepoiro

Aventurier
29 Août 2011
64
0
1
Salut a tous ici polo ! Et oui polo Le poiro !

Aujourd'hui Présentation de Notre Chaîne qui va prendre de l’ampleur j'en suis sûr et Faux pas me Contredire !
Je ne vais pas vous faire LE speech que 90% des You tubé Font, Tu n’as pas deviné ? Je parle bien sûr du "alors Notre chaine c'est que du fun, on vous fait partager nos délires et nos parties." Non Non Non !
Ma chaine c'est juste Un mot, 3 syllabes, 11 lettres, 4 voyelles, 7 consones (et j’espère que je me suis pas gouré sinon la honte xD)
Vous avez reconnu ? Non ? Tu donnes ta langue au chat ? Je parle Bien sûr de
PSYCHOPATHES!!!!!!
Et oui notre chaine s'appelle Minecrett parque on est comme vous tous ici des minecraftiens et le Crett parcque les habitant de Minecrett s'appelles les Minecrettins !parcque on est des Crétins et c'est pour ça que on s'aime !
A pars sa en vidéo on va vous donnez dur rêve en vous postant :

Une série ou on inventera des jeux tous plus PSYCHOPATHES les uns que Les autres, ça ira du dé à coudre du haut de minas thirit au bataille contre un creeper avec des fleurs ou encore On s’amusera à faire TOUT Cramé !

Des GOODIES de Malade !

Une série a La Fallen Kindom au temps des samouraïs

Des Visite de Map (Qui brulent Bien de préférence)

Des partenariats avec d’autre You tuber ! (MP si vous voulez qu’on fasse une petit vidéo avec vous)

ET D’AUTRES CONNERIE

Sinon ben Ya le lien de notre chaine ici http://www.youtube.com/minecrett

On vous aimes!

signé pololepoiro

RE: Minecrett. Une Chaine de.... PSYCHOPATHES

mmmouai mais ne peut tu pas améliorer le rendu de ton micro ? =) sinon j'ai bien aimé

RE: Minecrett. Une Chaine de.... PSYCHOPATHES

Alors ne tinquiete pas de sa . Le probleme est completement reglé

"On va vous donnez du rêve"

Quel prétention.. Vue la présentation et la forme de ce topic sa ne me donne même pas envie d'aller voir.

Pffffffffff ne pas confondre prétention et ambitions ! Je ne me la joue pas à la Michael vendetta exemple " Ma chaine est la meilleurs, on va tous vous mettre une longueur d'avance etc.»
Alors un peu de respect pour le travail des autres et tes commentaire négatif tu te les garde !
J’essaye de produire, d'intéresser les gens Si tu n’aimes pas, d’accord tant pis !

Je suis complètement d'accord sur ce point =) mais ne soit pas trop ambitieux non plus x)

En tout cas bonne continuation ! =)

Mes commentaires négatifs , sont des critiques/conseils.
Mes commentaires reste correcte , a la vue de ta réaction je n'imagine pas une critique violente et irrespectueuse.

Comme on dit , c'est en écoutant et en observant que l'on apprend. Avec les critiques et les conseils on avance et on progresse.

Depuis quand on peut êtres trop ambitieux ? Ps: la je parle vraiment avec vous. Je suis pas en train de vous engeulez ou de vous insultez. Donc le prenez pas a ceour . Mais ont transpire pour faire des videos et un poste pour se Prendre un message ou une critique negatif . Perssone n'aime sa . Et je dois avoué que ma reponse etait un peu exagerer , donc pardonne moi :)

Je suis également youtuber et c'est normal que l'on critique mon travaille tant que la critique est concrete et complete.
J'ai mit un avis négatif et je me suis justifier donc je n'est rien a me reprocher ^^.