Une demande de Partenariat à voir ?

MisterEarths

Le Bouillonnant
10 Mars 2012
2
0
1
27
Bonjour à tous, chers joueurs Minecraftiens/Minecraftiennes, aujourd'hui, je vais principalement vous présenter ma chaîne Youtube, nous espérons un partenariat de votre part car j'ai toujours adoré votre style de vivre, d'agir et de réponse, avant tout, je vais déjà commencer par me présenter :

Moi, MisterEarths? Qui suis-je? Un PédoBear, un Youtuber, le fils de Notch? A voir dans ces brèves lignes ci-dessous :

Je suis MisterEarths, une personne comme une autre aux rêves sans fin, je suis une personne assez active dans le domaine de Minecraft mais avant de recevoir des critiques à ce sujet, je tiens à dire que j'ai une vie, bien que je sois un Geek, j'ai une vie en dehors de l'écran, je suis un jeune rédacteur solitaire, je rédactes la vie de Minecraft, je m'informe sur des nouveautés en tout genre, mais je fais tout ceci seul, je rajoutes que j'utilises des logiciels pour filmer, principalement Fraps ou bien CamStatia, à venir, maintenant, parlons de ma chaîne Youtube.

Notre Chaîne Youtube, aucun partenariat, 15 abonnés, pratiquement 300 vues, que faire?

Nous possédons une chaîne Youtube, (moi ainsi qu'Akilas_As) pour les Jean-Kévin, je le répètes et je fais mes vidéos avec un ami que j'ai connu au collège et depuis cette rencontre, nous sommes devenu assez proche, jusqu'à faire des vidéos ensemble, nous faisons un duo assez P-P-P-PUISSANT et M-M-M-METAL! Notre chaîne Youtube sera principalement basé sur Minecraft *trollface*, des systèmes créatifs, des tutorials, des délires ainsi que des parodies! Nous possédons, au moment où je vous parle 15 abonnés et environ 300 vues, nous avons attendus d'avoir ce nombre d'abonnés pour vous proposer ce partenariat, ah oui, mais suis-je bête, je ne vous ai même pas donner l'adresse web de notre chaîne, c'est la suivante : Ne cliques pas ici! **

Donc, je penses avoir assez résumé, j'espère une réponse précise et positive de votre part, ce serait vraiment génial, si jamais un de vous souhaites me contacter par Mail, n'hésitez pas, c'est la suivante : [email protected]

Merci à tous, et j'espère que l'on se retrouvera très bientôt,
aller, à bientôt!

Waw, je n'espérais pas une réponse aussi rapide, mais sinon, merci pour l'informations, quand seront-ils réouverts?

Les partenariats sont fermés depuis environ 7-8 mois, c'est les administrateurs du site qui contactent directement les intéressés.